Face à Snplay j'ai donc effectué 3 matchs.
Voici les résultats de ces matchs :
Manchester United (ZiZoµ) 2 - 1 (Snplay) Liverpool
Liverpool (Snplay) 0 -
2 (ZiZoµ) Manchester UnitedReal Madrid (ZiZoµ) 0 -
3 (Snplay) Athletico MadridEn jugeant par ligne
Le gardien : Il joue bien avec son gardien mais tu dois tout de même te faire quelques frayeurs
Certains relances laisse à désirer donc parfois il faudrait mieux que tu joues long pour t'éviter une erreur qui pourrait te couter chère.
En defense :Positif : Il est solide en défense et ne se livre pas trop. Son collectif et ces changements d'ailes lui permettent de bien jouer au ballon
Negatif : Sur 3 matchs je crois qu'il a écopé de deux carton rouge. Je ne pense pas que se soit des gestes d'anti jeu mais des tacles qui finissent mal. A l'avenir il faudra donc éviter d'appuyer sur la touche tacle violent à l'abord de la surface car sinon tu vas perdre un joueur à chaque fois et par la même occasion prendre un but sur coup franc
En attaque :Positif : Il est réaliste.
Négatif : Il ne va pas assez souvent vers l'avant. Seulement 3 tirs par match ce qui fait peu pour marquer des buts.
En résumé c'est un joueur très sympa, très fair play et faisant du beau jeu. Seul hic et gros hic c'est son nombre d'occasion que me laisse perplexe. En effet il a un jeu très beau à voir, un bon jeu de passe précise et variée mais il ne se crée que très peu d'occasion ce qui est un véritable problème.
J'ajoute à son jeu de passe, une connaissance superbe des gestes technique exploitable par ces joueurs. Il effectue de très beau geste technique éliminant rapidement son adversaire.
Pour ce qui est de l'intégration dans la team j'attend que mon adjoint Fab de son petit nom Fabinou
te test à son tour pour avoir son avis.
Ensuite j'aimerais savoir si tu es motivé à jouer l'ESL toute une saison avec nous que se soit en équipe (clanwar) ou individuellement sur le ladder 1vs esl.fr et le ladder 1vs1 esl.eu
Si tu réellement motivé confirme le à la suite du post car tu as déja un pied dans la team mon pote
Donc voila pour avoir le second il te faut répondre à la question ESL et jouer contre Fab.
@ très bientôt Santos et je sais que tu n'étais pas au mieux de ta forme ce soir car je t'es déja joué et je me souviens que je ne touché pas le ballon