Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Test Match Snplay

3 participants
AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ

Test Match Snplay Empty
MessageSujet: Test Match Snplay   Test Match Snplay Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:58

Face à Snplay j'ai donc effectué 3 matchs.

Voici les résultats de ces matchs :

Manchester United (ZiZoµ) 2 - 1 (Snplay) Liverpool
Liverpool (Snplay) 0 - 2 (ZiZoµ) Manchester United
Real Madrid (ZiZoµ) 0 - 3 (Snplay) Athletico Madrid

En jugeant par ligne

Le gardien :

Il joue bien avec son gardien mais tu dois tout de même te faire quelques frayeurs Smile Certains relances laisse à désirer donc parfois il faudrait mieux que tu joues long pour t'éviter une erreur qui pourrait te couter chère.

En defense :

Positif : Il est solide en défense et ne se livre pas trop. Son collectif et ces changements d'ailes lui permettent de bien jouer au ballon

Negatif : Sur 3 matchs je crois qu'il a écopé de deux carton rouge. Je ne pense pas que se soit des gestes d'anti jeu mais des tacles qui finissent mal. A l'avenir il faudra donc éviter d'appuyer sur la touche tacle violent à l'abord de la surface car sinon tu vas perdre un joueur à chaque fois et par la même occasion prendre un but sur coup franc Smile

En attaque :

Positif : Il est réaliste.

Négatif : Il ne va pas assez souvent vers l'avant. Seulement 3 tirs par match ce qui fait peu pour marquer des buts.

En résumé c'est un joueur très sympa, très fair play et faisant du beau jeu. Seul hic et gros hic c'est son nombre d'occasion que me laisse perplexe. En effet il a un jeu très beau à voir, un bon jeu de passe précise et variée mais il ne se crée que très peu d'occasion ce qui est un véritable problème.

J'ajoute à son jeu de passe, une connaissance superbe des gestes technique exploitable par ces joueurs. Il effectue de très beau geste technique éliminant rapidement son adversaire.

Pour ce qui est de l'intégration dans la team j'attend que mon adjoint Fab de son petit nom Fabinou Very Happy te test à son tour pour avoir son avis.

Ensuite j'aimerais savoir si tu es motivé à jouer l'ESL toute une saison avec nous que se soit en équipe (clanwar) ou individuellement sur le ladder 1vs esl.fr et le ladder 1vs1 esl.eu

Si tu réellement motivé confirme le à la suite du post car tu as déja un pied dans la team mon pote king

Donc voila pour avoir le second il te faut répondre à la question ESL et jouer contre Fab.

@ très bientôt Santos et je sais que tu n'étais pas au mieux de ta forme ce soir car je t'es déja joué et je me souviens que je ne touché pas le ballon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
snplay

Test Match Snplay Empty
MessageSujet: Re: Test Match Snplay   Test Match Snplay Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:21

C'est ok pour moi, j'ai envi de jouer avec vous sur esl.
Sur les matchs tu as tout à fait raison de tes critiques mais c'est vrai que j'étais pas très en forme. Il y a des jours comme ça.
Je peu faire beaucoup mieux.
fab6600
Admin
fab6600

Test Match Snplay Empty
MessageSujet: Re: Test Match Snplay   Test Match Snplay Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:27

(snplay) Bordeaux 2 - 3 Psg (fab6600)

Ce que je pense se retrouve un peu dans ce qu'a mis Zizou

Je trouve que défensivement il fait pas mal d'erreur de relance que se soit avec le gardien ou avec ses défenseurs. Il devrait dégager le ballon parfois loin devant, au lieu de chercher un coèquipier car sa pourrait donnner une occasion de but à l'adversaire sur une récupération directe derriére.

Et devant je trouve qu'il garde peut etre un peu trop la balle , il ne se crée pas beaucoup d'occasions.

Point positif: Il est bon tecnhiquement , il produit un bon jeu.

S'il gomme ses différents point negatif évoqué et s'entraine beucoup il pourrait attendre le niveau attendu dans la team .

Je vois que tu commences a jouer sur ESL et que tu as installés ce qu'il faut Mirc, les patch etc...

C'est bien, maintenant on attend un peu de voir tes resultats et sur un nouveau match voir tes progrés pour décider.

jocolor
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com/forum.htm
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ

Test Match Snplay Empty
MessageSujet: Re: Test Match Snplay   Test Match Snplay Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:06

Après un délais de reflexion mais surtout d'observation, nous vous informons que Snplay est dorénavant MF.

Il a joué son premier match esl.fr face à un coéquipier MF (Cantona7) et après avoir était mené 2 à 0 il revient au score et prend même l'avantage en menant 3 à 2. Cantona revient à 3 partouts et prend une dernière fois l'avantage à la 90éme minute ce qui fait 4 à 3. Mais sur l'engagement Snplay fait une ultime offensive qui trouve le chemin des fliets Very Happy

De plus Fab rejoue pour une compét quelconque Snplay et les deux match se sont soldés par une victoire de Fab 1 but à 0 et fab recconait que son but est chanceux, et le second s'est soldé sur un match nul 1 but partout.

En quelques matchs le niveau de Snplay a évolué et on sait qu'il va encore s'amélioré en jouant l'esl régulièrement.

Snplay est donc officiellement --=[MF]=- cheers
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
snplay

Test Match Snplay Empty
MessageSujet: Re: Test Match Snplay   Test Match Snplay Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:50

Merci de votre confiance, j'espere que l'on forme une équipe solide. Pour ma part, je m'engagerais pour le mieux. Mais le plus important se sera de passer de bons moments avec vous.

Que la bonne humour reigne et que ls victoires s'enchainent cheers
Contenu sponsorisé

Test Match Snplay Empty
MessageSujet: Re: Test Match Snplay   Test Match Snplay Icon_minitime

Test Match Snplay
Page 1 sur 1