Bonsoir,
Alors pour les scores des quatre matches test de Tchobiloute62 sont :
florAFOU- (Brésil) : 2 - 3 : ( Portugal ) Kirua17.
florAFOU- ( Manchester United ) : 1 - 1 : ( Manchester United ) Kirua17.
florAFOU- ( Barçelone ) : 3 - 0 : ( Manchester United ) Kirua17.
florAFOU- ( Brésil ) : 7 - 0 : ( Portugal ) Kirua17.
Gardien :
Point Positive : Tu sort ton gardien bien, mais ca ne reste pas suffisant continue ainsi pour progresser.
Point Négative : Ton gardien sort desfois, plusieur de mes contre on étais décisif, car quand ton gardien sort en 2vs1 il est evident que je marque en fesant une passe à mon co-equipier qui marque. Attention aux contre 2vs1 ou plus..
Défense :
Point Positive : Ta défense bouge de trop, donc il est obligatoire de changé son jeu c'est un point possitif!
Point Négative : Ton point négative reste tout de même les coup de pieds arréter, ou les corners ou je fais trois quart du temps un tire qui va vers ton but.
Attention également lors des contre-attaque tu ne réagit pas rapidement, ta défense reste fixe lors d'un contre essaye de la faire bouger au maximum pour eviter tout les trous.
De plus joue plus avec des passe lobé ( avec la touche centre ) si tu fais que des petites passes je te récupère très très vite tes passes ce qui me donne des nets occasion de but....
Milieu :
Point Positive : Un milieu de terrain que tu fais bien jouer, elle reste tout de même passable suite au grosse erreur de passe que tu fais !
Point Négative : Attention tu perd souvent la balle en 1vs1, et tu fais pas mal de mauvaise passes...
Attaque :
Point Positive : Une attaque qui reste correcte, cependant les occasion reste au minimum c'est bien dommage!
Point Négative : Pas beaucoups d'occasion, et beaucoups de position d'hors-jeux .. attention!
Conclusion :
Alours pour moi le test reste indécis, car hier quand j'ai réalisé les deux match j'étais pas en forme, mais aujourd'hui la forme étais présente et les resultats sont critiques ( 3-0 & 7-0 ) ... Fab si tu passes par là test le aussi ça te donnera une idée...
Cordialement,
florAFOU-