Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Test Match Lorkaan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab6600
Admin
fab6600


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Tallard

Test Match Lorkaan Empty
MessageSujet: Test Match Lorkaan   Test Match Lorkaan Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:25

Nous avons fait 3 match :

(Lorkaan) Espagne - Portugal (fab6600) 5 - 4

(Lorkaan) Juventus - Totteham 1 - 1 (fab6600)

(Lorkaan) Juventus - Totteham 1 - 1 (fab6600)



En jugeant par ligne

Le gardien :

Positif : Il sort toujours a bon escient ne fait pas de sortie kamikaze , il na fait aucune erreur a ce niveau la, sur les couf franc il controle son gardien , se qui lui permet d'eviter de prendre des but.


En defense :

Positif : Il a progréssé a ce niveau la de match en match a la fin il se batté sur chaque ballon , il était agressif de bonne facon sans faire beaucoup de faute.

Negatif : Parfois il faudrait quil degage le ballon loin devant au lieu de chercher a faire une passe car kelke fois j'ai récupéré le ballon de cet facon .


En attaque :

Positif : Il a pas mal progréssé dans ce domaine également , il cherche beaucoup a constuire n'esitant pas a revenir dérriére lorsque cela est nécéssaire. Il centre trés bien , il m'a mit des but a la reception de quelque un ou a eu de belle occaz ,

Négatif : Il cherche peu etre trop a mon gout a jouer dans l'axe parfois . Quelques tire de loin a basse puissance était totalement inutile également.



Sa tactique: 4-3-3 Lui permet de mieu passé par les ailes pour trouver au centre trezeguet avec la juventus dans ce match la .


En résumé bon joueur ,disponible, qui est en constante progression et qui est motivé a l'idée de rejoindre une team fifa.

Bienvenue Lorkaan dans les MF cheers


Dernière édition par fab6600 le Sam 22 Nov - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com/forum.htm
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Test Match Lorkaan Empty
MessageSujet: Re: Test Match Lorkaan   Test Match Lorkaan Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:41

Merci beaucoup 3 jolies matchs de plus en plus serré .
Je suis impatient de débuté l'aventure avec vous Very Happy

Pour mes disponibilité elles son principalement du dimanche au jeudi 18h - 00h , mais c'est rien de fixe sa peux varié
mais en général je suis dispo a c'est heur la .
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Test Match Lorkaan Empty
MessageSujet: Re: Test Match Lorkaan   Test Match Lorkaan Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:14

Salut Lorkaan cheers

Je te souhaite la bienvenue chez les MF et j'espère que tu respecteras les critères de recrutement que tu as du lire avant de postuler Very Happy .
Je ne me fas pas trop de soucis. Je suis donc très content de te voir parmis nous car je sais que tu es un joueur très sympatique, fair play et souvent disponible. De plus comme nous l'avons remarqué avec Fab tu ne cesses de t'améliorer donc j'espère que tu vas continuer dans cette dynamique.

Encore bienvenue à toi et @ très bientôt pour le début des Clan War.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Test Match Lorkaan Empty
MessageSujet: Re: Test Match Lorkaan   Test Match Lorkaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Match Lorkaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Match KB-79
» Test Match fszz
» Test Match Kirua17
» Test Match Yannfaure89
» Test Match Cris2709

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan -=[MF]=- :: Rapport du recruteur-
Sauter vers: