Nous avons fait 3 match :
(Lorkaan) Espagne - Portugal (fab6600) 5 - 4
(Lorkaan) Juventus - Totteham 1 - 1 (fab6600)
(Lorkaan) Juventus - Totteham 1 - 1 (fab6600)
En jugeant par ligne
Le gardien : Positif : Il sort toujours a bon escient ne fait pas de sortie kamikaze , il na fait aucune erreur a ce niveau la, sur les couf franc il controle son gardien , se qui lui permet d'eviter de prendre des but.
En defense :Positif : Il a progréssé a ce niveau la de match en match a la fin il se batté sur chaque ballon , il était agressif de bonne facon sans faire beaucoup de faute.
Negatif : Parfois il faudrait quil degage le ballon loin devant au lieu de chercher a faire une passe car kelke fois j'ai récupéré le ballon de cet facon .
En attaque :Positif : Il a pas mal progréssé dans ce domaine également , il cherche beaucoup a constuire n'esitant pas a revenir dérriére lorsque cela est nécéssaire. Il centre trés bien , il m'a mit des but a la reception de quelque un ou a eu de belle occaz ,
Négatif : Il cherche peu etre trop a mon gout a jouer dans l'axe parfois . Quelques tire de loin a basse puissance était totalement inutile également.
Sa tactique: 4-3-3 Lui permet de mieu passé par les ailes pour trouver au centre trezeguet avec la juventus dans ce match la .
En résumé bon joueur ,disponible, qui est en constante progression et qui est motivé a l'idée de rejoindre une team fifa.
Bienvenue Lorkaan dans les MF