| Tableau des matchs + rapports | |
|
+11Lorkaan fbouns9803 snplay plyjayree tchobilout62 fred54nancy laurent fab6600 alimadani9 florAFOU- ZiZoµ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZiZoµ Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 37 Localisation : Arcachon (33)
| Sujet: Tableau des matchs + rapports Mar 11 Nov - 1:01 | |
|
Dernière édition par ZiZoµ le Sam 13 Déc - 0:05, édité 10 fois | |
|
| |
florAFOU-
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Dim 16 Nov - 23:49 | |
| Voici les premiers résultats d'un matche hors du communs ...
florAFOU- ( La Bichonne de Chateauroux ) : 1 - 3 : Alimdani ( Lens )
Un matche totalement à côté pour ma part, une équipe qui est une dizaines de fois inférieur à Lens qui à dominer totalement. Le résultat est mérité, en éspérant ne plus jamais tombé sur la Bichone de Chateauroux...
Grand bravo à toi Alim.
A plus tard. | |
|
| |
alimadani9
Messages : 18 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 52 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Dim 16 Nov - 23:53 | |
| Bj à toi florafou C'est vrai qu'avec Chateauroux c'est pas facile. | |
|
| |
ZiZoµ Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 37 Localisation : Arcachon (33)
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Lun 17 Nov - 1:35 | |
| Un match très sérré avec une nette domination des Girondins mais dans une défense évoluant à 5 du côté de Montpellier j'ai eu du mal à trouver la faille. Il a fallu attendre la dernière minute des prolongations pour que Bellion prenne de vitese la défense et crochette tranquillement à l'entrer de la surface un dernier défenseur qui venait sur moi à toute allure pour inscrire le but de la victoire. Coaching payant car Bellion venait d'entrer à la mitan des prolongations. Sa fraicheur a mis à défaut la défense et il n'a pas tremblé devant le but. Dommage Fab que tu prennes ce but à la fin car les tirs au but t'aurais donné une chance de qualification. Bien joué quand même mec. | |
|
| |
fab6600 Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 35 Localisation : Tallard
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Lun 17 Nov - 1:49 | |
| Bj zizou Je pensais prendre une belle taule mais la solidarité défensive des Monpellierains a été exemplaire. Le public été à fond derriére son equipe comme jamais , ils ont tenu tout le match en pensant s'offrir une chance de qualification aux tirs au but, mais une derniére attaque kamikaze des Monpellierains qui ont oublié quelques seconde Chamack, Cavenaghi et Bellion en pointe n'été pas à labri d'une contre attaque , se qui arriva , le dernier defenseur se jetta comme un c* et te laissa marquer ce but . Bonne continuation ZiZou, gagne là cette coupe | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Lun 17 Nov - 23:43 | |
| Sochaux 0-1 Auxerre Match dominé par Sochaux mais gagné par Auxerre logique Gacheé par deux déconnections, dommage le match aurait pu ressembler à autre chose. Bj Fred vivement un match entier | |
|
| |
fred54nancy
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Lun 17 Nov - 23:48 | |
| Je valide le résultat contre laurent.
Match dominé par sochaux... mais le realisme était Auxerrois... Bien joué..
Et à bientot pour un match en entier... | |
|
| |
tchobilout62
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Mar 18 Nov - 0:19 | |
| Le PSG a refusé de jouer contre moi à cause de l'histoire qu'il y a eu sur extroids ( sa fait 2 mois...) je le comprend pas trop je voulais jouer contre lui (surtout que j'ai complètement changé mon style de jeu) enfin bon il fait ce qu'il veut mais c'est dommage mais salumeli sache qu'il y avaient 2 joueurs qui se plaignaient de moi mais bon tous le monde leur fait confiance donc à toi de voir. Je suis toujours dispos si tu veux jouer, j'ai juste envie de m'éclater et maintenant plus personne se plaint de mon jeu car les longs ballons je n'en fais plus ... | |
|
| |
ZiZoµ Admin
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Mar 18 Nov - 2:32 | |
| Ok merci de cette précision Tchobilout. Je contacterais de nouveau salumeli afin que votre match soit joué dans les régles. Salumeli je compte sur toi pour jouer le match et à l'issu de celui ci tu donneras ton avis sur le fair play de ton adversaire. Je t'en remercie par avance mais je n'ai aucune envie de mettre un forfait. Merci de ta compréhension Salumeli mais moi j'ai entièrement confiance en Tchoubilout après l'avoir joué même si la fluidité n'était pas au rendez vous. Bon match à vous deux | |
|
| |
fred54nancy
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Mar 18 Nov - 9:38 | |
| Mon avis vous importe peut peu. Mais bon...
Je confirme que Tchobilout est un excellent joueur et fair play. Du beau jeu... Aucun long ballon... Il est agréable à jouer. Le jeu est rapide et prenant. Je l'ai joué pour Fifattitude ce dimanche 16/11/2008.. c'est tout frais..
Continu comme ca Tchobilout | |
|
| |
ZiZoµ Admin
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Mar 18 Nov - 11:09 | |
| Biensur que si ton avis nous intéresse Fred et confirme mon point de vu. Maintenant il n'y a plus qu'à jouer votre match. | |
|
| |
plyjayree
| |
| |
snplay
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Sam 22 Nov - 20:02 | |
| Guingamp 3-2 Nancy Très joli but en or. Bien joué à toi et bonne continuation | |
|
| |
fbouns9803
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Sam 22 Nov - 20:05 | |
| Bj Snplay Très beau retour alors que tu étais mené 2-0 Super fair play , merci à toi | |
|
| |
Lorkaan
| Sujet: Strasbourg 1- 3 Le Havre aprés prolongation Lun 24 Nov - 21:15 | |
| Strasbourg 1- 3 Le Havre aprés prolongation Bien joué fredo bonne continuation, t'inquiète il y a encore plein de compétition | |
|
| |
fredo33
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Lun 24 Nov - 22:22 | |
| Je confirme le score
Bien joué à toi comme d'ab toujours aussi fair play un vrai plaisir.
Bravo et bonne chance pour la suite | |
|
| |
CyrilB84
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Mer 26 Nov - 20:02 | |
| Vannes - Nice : 1 - 4
Bien joué mais ce n'est pas très équilibré, vannes go en national ouai lol.... gl pour la suite ! | |
|
| |
stiti72
Messages : 4 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Mer 26 Nov - 20:03 | |
| gg | |
|
| |
Lorkaan
| Sujet: tchobilout62 et Funspeeder sa en est ou ??? Mer 26 Nov - 20:41 | |
| tchobilout62 et Funspeeder sa en est ou ??? | |
|
| |
Funspeeder
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Mer 26 Nov - 21:47 | |
| T'inquiètes pas on jouera peut-être ce soir après le match. | |
|
| |
Lorkaan
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Mer 26 Nov - 22:28 | |
| Oki cool merci que le meilleur gagne | |
|
| |
ZiZoµ Admin
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Jeu 27 Nov - 21:28 | |
| Pour information :J'ai donc qualifié Tchobilout et son équipe de Lyon. Pour quelle raison ? Tout simplement que si Funspeeder ne s'était pas porté en "remplacement" Tchobilout aurait été qualifié à cause deu forfati de Salumeli qui ne souhaitait pas jouer contre Tchobilout. Le match n'ayant pas pu être joué avant la date butoire Lyon est qualifié pour le tour suivant. J'espère que Funspeeder comprendras pas décision mais je n'en doute pas. Funspeeder tu peux donc tout donner sur la Coupe du Monde ainsi que sur les comptés à venir. Encore merci de ta compréhension mais mon raisonnement semble logique à mes yeux. | |
|
| |
ZiZoµ Admin
| |
| |
Funspeeder
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Jeu 27 Nov - 22:57 | |
| - ZiZoµ a écrit:
- Pour information :
J'ai donc qualifié Tchobilout et son équipe de Lyon.
Pour quelle raison ? Tout simplement que si Funspeeder ne s'était pas porté en "remplacement" Tchobilout aurait été qualifié à cause deu forfati de Salumeli qui ne souhaitait pas jouer contre Tchobilout. Le match n'ayant pas pu être joué avant la date butoire Lyon est qualifié pour le tour suivant.
J'espère que Funspeeder comprendras pas décision mais je n'en doute pas.
Funspeeder tu peux donc tout donner sur la Coupe du Monde ainsi que sur les comptés à venir.
Encore merci de ta compréhension mais mon raisonnement semble logique à mes yeux.
Ben attend on comptait jouer maintenant !!! J'vais pas sécher les cours juste pour un match ... Tu aurais pu attendre demain pour qualifier Tchobilout car là j'vais me mettre d'accord avec Tchobilout pour quand même jouer le match. Après tu feras ce que tu veux ! | |
|
| |
ZiZoµ Admin
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports Jeu 27 Nov - 23:00 | |
| Si vous jouez le match maintenant alors je le prendrais en compte.
Mais il faut savoir que le délais était normalement Dimanche soir. j'ai repoussé à Mercredi pour que Cyril puisse jouer après avoir réglé son de PC et là nous sommes quand même Jeudi soir donc bon ...
Jouez donc le match maintenant et je le prend en compte sinon je laisse comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau des matchs + rapports | |
| |
|
| |
| Tableau des matchs + rapports | |
|