| Poule 2 : Tableau des matchs + rapports | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZiZoµ Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 37 Localisation : Arcachon (33)
| Sujet: Poule 2 : Tableau des matchs + rapports Dim 23 Nov - 18:49 | |
|
Dernière édition par ZiZoµ le Mar 9 Déc - 21:28, édité 3 fois | |
|
| |
fab6600 Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 35 Localisation : Tallard
| Sujet: Re: Poule 2 : Tableau des matchs + rapports Lun 24 Nov - 19:44 | |
| (fab6600) Espagne 1 - 2 Angleterre (Florafou) Bien joué, beau match j'aurais pu l'emporter autant que toi mais c'est toi qui l'a emporté sur un super couf franc dans la lucarne à la fin du match. Bonne continuation , bonne chance pour la suite | |
|
| |
florAFOU-
| Sujet: Re: Poule 2 : Tableau des matchs + rapports Mar 25 Nov - 0:07 | |
| (florAFOU-) Angleterre 7 - 0 Suisse (Fred54Nancy) Un match pour moi à un sens malgrés quelques attaque du côté de la Suisse, enfin plus de reussite que de peur, je craignait vrément Fred suite aux mauvais souvenir qu'il m'avais fais sur FIFA08 du moin je m'en sort bien bien joué à toi Fred bonne continuation! ++ | |
|
| |
fred54nancy
| Sujet: Re: Poule 2 : Tableau des matchs + rapports Mar 25 Nov - 0:18 | |
| je valide ce score de 7-0 contre florafou...
bien joue... y a des soir ou il faut rester chez soit et ne pas jouer... | |
|
| |
ZiZoµ Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 37 Localisation : Arcachon (33)
| Sujet: Re: Poule 2 : Tableau des matchs + rapports Mar 25 Nov - 23:35 | |
| Bien joué Florafou. Un match ou je courrait au score sans arret. Tes passes en profondeurs millimitrées m'ont fait très mal. Elles sont vraiment bien donnée et ton style de jeu est sympa. Je crois que sa a donné 3 buts et je ne parlerais pas de ton premier but Tu finis premier de la poule et je te félicite. Maintenant nous sommes trois à nous battre pour la seconde place. Go | |
|
| |
ZiZoµ Admin
| Sujet: Re: Poule 2 : Tableau des matchs + rapports Mer 26 Nov - 0:04 | |
| Que dire à part bien joué et que j'ai encore donné un match. Va falloir que j'arrête de faire des cadeaux moi un jour. Je veux bien croire que Noel approche mais ce n'est pas une raison. Ah lala que je suis mauvais putain | |
|
| |
ZiZoµ Admin
| |
| |
fred54nancy
| Sujet: Re: Poule 2 : Tableau des matchs + rapports Sam 6 Déc - 0:47 | |
| Espagne (Fab6600) 2 - 2 Suisse (Fred54nancy)
Les suisse ont vite mené par 2-0. Mais la différence de force des deux équipes ont vu les suisse se faire rattrapé. La vitesse espagnole et la fatigue suisse ont fait ce match nul.
Bien joue a toi. Malheureusement c'est fini pour toi.
Tout va se jouer entre zizou et moi. | |
|
| |
ZiZoµ Admin
| Sujet: Re: Poule 2 : Tableau des matchs + rapports Sam 6 Déc - 1:33 | |
| Bien joué Fred. J'aurais du mettre une croix à chaque fois que je donné un match. Si j'aurais vraiment était bon j'aurais pu mener 6 à 0 sans exagérer. J'ai eu 5 face à face avec ton gardien. Des occasions très franche avant que tu en ait une La première le but est vide quand même. Enfin c'est vachement énervant. Encore une compét qui s'envole pour moi alors que la qualif me tendais les bras. C'est comme pour la Milan Cup ça. Va falloir que je travailles énormément sur ce point la. LA FINITION DEVANT LE BUT. Au moins en mettre 50% | |
|
| |
fred54nancy
| Sujet: Re: Poule 2 : Tableau des matchs + rapports Sam 6 Déc - 1:38 | |
| Je confirme ZiZou
Tu aurais pu tuer le match au début... dés que j'ai vu le nombre d'occasion trop franche, j'ai changé de tactique. Ensuite, ce n'était plus la même musique. C'etait plus equilibré, malgré la faible équipe que j'ai. Car physiquement, en fin de match c'est très dur.
A moi les quart de final.... | |
|
| |
ZiZoµ Admin
| Sujet: Re: Poule 2 : Tableau des matchs + rapports Sam 6 Déc - 1:42 | |
| | |
|
| |
fred54nancy
| Sujet: Re: Poule 2 : Tableau des matchs + rapports Sam 6 Déc - 3:20 | |
| Et oui, j'ose le dire... j'y suis... pas pour longtemps.... mais j'y suis.... | |
|
| |
ZiZoµ Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule 2 : Tableau des matchs + rapports | |
| |
|
| |
| Poule 2 : Tableau des matchs + rapports | |
|