Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?
5 participants
Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?
Oui
85%
[ 11 ]
Non
0%
[ 0 ]
Sans opinion
15%
[ 2 ]
Total des votes : 13
Auteur
Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 37 Localisation : Arcachon (33)
Sujet: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Lun 10 Nov - 23:01
N'hésitez pas à mettre un commentaire pour expliquer votre choix.
alimadani9
Messages : 18 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 52 Localisation : Cannes
Sujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Sam 15 Nov - 23:44
Salut moi c est alimadani9 (ali) Je trouve sa sympa quand il y a d'autres teams car moi j'aime les competitions et je les joue ntà fonds. Aussi on pourra faire des competitons contre d'autres forum comme les extroids lol d'où je suis et bravo zizou et fab pour ce forum à qui je souhaite une long vie.
ZiZoµ Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 37 Localisation : Arcachon (33)
Sujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Dim 16 Nov - 0:42
Qui est sans opinion ?
Merci de mettre un petit commentaire. Ne vous inquiètez pas vous ne serez pas banni
CyrilB84
Sujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Dim 16 Nov - 2:54
C'est moi le sans opinion Je dit ça car la mentalité en france et le niveau est assez moyen et que pour progresser comme joueur professionel être dans une team EU est l'idéal mais le retour des MF je trouve ça sympa ! gl à vous malgré tout !
FreeStyler
Sujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Mar 18 Nov - 3:41
Je m'explique sur mon sans opinion: si la team n'a pas l'intention de joeur sur ESl ele n'a aucun interet pour la communauté francise sinon oui c'est une bone chose si vos compter venir sur ESL
kirua17
Sujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Mar 18 Nov - 20:56
Sa depend gaël je suis pas d'accord avec toi quand tu vois le nombre de con suivi de rapace près a tout pour gagné au centimètre carré qui joue sur esl je pense qu'une bonne team fun peut autant apporté qu'une team full esl
FreeStyler
Sujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Mer 19 Nov - 2:16
En terme de devellopement de la communauté elle ne peut rien apporter du fait que celle ci n'est ni officielle ni déclarée au niveau compétition international.
Si tu vois une team française de plus arriver sur ESl sa fera une euipe de plus pour les EMS fr et donc peut etre des slots en plus pour la france même chose pour les tournois individuel autre ladder ou EPS.
alimadani9
Messages : 18 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 52 Localisation : Cannes
Sujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Mer 19 Nov - 22:06
Salut à tous Pour moi, j'ai essayé l'ESL, je trouve sa nul. Mais question forum pour faire des compet sympathique c'est au top. Continué les gars je vois loin pour vous. Bravo
FreeStyler
Sujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Jeu 20 Nov - 5:51
Pour te repondre Alimadani, ESL se sont les vrais compétitions officielle en France et en Europe sur Fifa et d'ailleurs, je tiens à ajouter que toute long ball est interdite que se soit en France ou en Europe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?