Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Fifa 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Votre avis sur Fifa 2009 Empty
MessageSujet: Votre avis sur Fifa 2009   Votre avis sur Fifa 2009 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:09

Votre avis sur Fifa 2009 Sans_t18



Alors que pensez vous de cet Opus 2009 ?

Perso n'ayant joué ni sur le 2007 et le 2008 je ne peux pas comparer. En effet avant cette mise à jour j'aimais bien le jeu même si ces scores vaste ne reflété pas la réalité. Je me suis dit qu'en travaillant durement la défense on pouvait arriver à des scores un peu plus faible.

Mais avec cette mise au point d'easport c'est un véritable plaisir que de se retrouver sur les pelouses pour ce faire une réelle partie de football entre passioné. Il est vrai que pour gagner un match il faut produire du jeu, construire ses actions pour espèrer trouver la faille dans la défense adverse et se retrouver face au dernier rempart : le gardien. Fini les buts quelques soit la position du joueur .. c'est un vrai plus pour nous faire jouer un beau football.

Je suis vraiment très content de ce fifa. La seul chose que j'aimerai sur fifa c'est que les joueurs réponde plus vite au changement de direction. On est pas assez dans la peau du joueur. Voyez vous ce que je veux dire ? Exemple sur PES, c'est un jeu que je joue que quand je vais chez un pote et en effet le controle du joueur est bien. On a l'impression de l'avoir bien en main.

C'est juste le petit détail que je repproche à fifa depuis des années sinon niveau graphisme c'est trop chouette.


A vos claviers pour nous donner vos impressions sur Fifa 09.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
 
Votre avis sur Fifa 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But à Fifa
» Fifa en mode fenêtre
» Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?
» Bonne année 2009 !!!
» ESL ligue 1 ladder 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du site :: Libre-
Sauter vers: