Recrutement
Je vous informe que la team des MF recrutent des joueurs sérieux et motivés pour réaliser des Clan War d'ici peu de temps.
Un petit mot sur les Clan War pour ce qui découvre la communauté Fifa ou qui n'ont tout simplement jamais joué en team :Composé généralement de 5 joueurs par équipes. On fixe une date et une heure de rendez vous et pour commencer on fait un tirage au sort pour savoir qui jouera contre qui. Chaque joueur jouera deux matchs (aller/retour). Une victoire compte raméne 3 points à l'équipe, un nul 1 point et une défaite 0 point. Donc au total 10 matchs joués au cours du clan war. L'équipe totalisant le plus de point remporte le match (Clan War).
Rien de bien difficile à comprendre ...
Donc je rappel que pour pouvoir espèrer entrer dans la team il faut tout d'abord posséder le jeu original, être disponible, pontuel et fair play. Sans sa il n'est pas nécessaire d'ouvrir un topic pour qu'il soit supprimer peu de temps après. Je recherche des personnes qui ne se prenne pas la tête et qui ne cherche pas l'embrouilles. Nous sommes grand donc si il y a un problème n'hésitait pas à venir en parler.
Nous sommes actuellement
4 membres dans la team des MF et
j'aimerais arriver à 7 joueurs pour commencer afin de pallier à d'éventuel indisponibilité.
Pour postuler rien de bien difficile cliquer sur le lien
ICI et lisez le topic appelé "
Intégrer la team" et une fois bien décidé créer vous un topic en cliquant sur
"Nouveau"Pour plus d'informations n'hésitait pas à répondre au topic c'est fait pour ...