Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt Funspeeder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funspeeder




Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2008

Arrêt Funspeeder Empty
MessageSujet: Arrêt Funspeeder   Arrêt Funspeeder Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:07

Je suis sincèrement désolé de vous annoncer que j'arrête les compétitions sur Fifa. Ne vous inquiétez pas, ce n'est absolument pas contre vous mais je n'ai tout simplement plus le temps de jouer. L'année de première s'annonce de plus en plus difficile et si je veux m'en sortir, il va falloir malheureusement sacrifier mon temps de jeu sur Fifa. J'ai aimé et j'aimerais toujours ce forum, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous. Si vous voulez, je pourrais passer de temps en temps pour qu'on se fasse des matchs amicaux mais vous pouvez me désinscrire de toute les compétitions, même celles qui sont en cours. Je m'excuse surtout auprès des admins qui prennent du temps à tout organiser et qui fournissent du bon travail mais j'espèreque vous comprendrez ma décision. A bientôt et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Arrêt Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Funspeeder   Arrêt Funspeeder Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:18

Merci funspeeder de ton fair play et de ton activitée. Les compétitions vont être fini sur MF. A la place un grand nombre de coupe du soir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab6600
Admin
fab6600


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Tallard

Arrêt Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Funspeeder   Arrêt Funspeeder Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:16

Bon courage pour tes études Funspeeder, sa a toujours était un plaisir de jouer contre toi, a bientôt . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com/forum.htm
Funspeeder




Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2008

Arrêt Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Funspeeder   Arrêt Funspeeder Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:18

fab6600 a écrit:
Bon courage pour tes études Funspeeder, sa a toujours était un plaisir de jouer contre toi, a bientôt . Wink

On s'est déjà joué ? lol!

Merci en tout cas pour vos réponses, ça me touche beaucoup ! Si ça s'trouve j'pourrais essayer de faire des tournois d'un soir lorsque je serai dispo. Bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fszz

fszz


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Arrêt Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Funspeeder   Arrêt Funspeeder Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:23

J'espère une bonne 1re pour toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Arrêt Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Funspeeder   Arrêt Funspeeder Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:52

Je te souhaite une bonne réussite dans tes études Funspeeder et te remercie pour ton fair play, ta présence et ta motivation.

@ bientôt mec. Je te garde dans mes contacts X-fire.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrêt Funspeeder Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Funspeeder   Arrêt Funspeeder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt Funspeeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des matchs + rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du site :: Libre-
Sauter vers: