Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La team enfin au complet

Aller en bas 
AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

La team enfin au complet Empty
MessageSujet: La team enfin au complet   La team enfin au complet Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:25

Very Happy Les -=[MF]=- au complet Very Happy



Voila la team des -=[MF]=- est donc au complet. Nous sommes actuellement 10 joueurs évoluant au sein des Mercenaires Fifa. Nous allons donc pouvoir maintenant commencer sérieusement à rechercher des Clan War car avec un tel effectif nous aurons la chance d'être régulièrement 5 disponible le soir. Nous pourrons donc improviser des War de dernières minutes si nous trouvons un adversaire.

En parlant d'adversaire j'ai tout de même remarqué que les Clan War ne cours pas les rues donc il va falloir barsailler énormément pour trouver un adversaire. Pour cela Fab sera à mes côté pour m'épauler comme depuis le début afin que l'on puisse jouer un maximum de Clan War et que l'on s'amuse un max.

Je vous laisse donc découvrir l'ensemble des joueurs de la team en cliquant sur accueil.


J'espère donc que tous les MF sont inscrit sur ESL et que vous vous êtes inscrit sur les ladders esl.fr et esl.eu.


Voila les gars @ bientôt et ...
VIVE LES -=[MF]=-
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
 
La team enfin au complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer la team
» La team -=[MF]=- recrute
» Team -=[MF]=- et Statistiques en Clan War
» Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du site :: News-
Sauter vers: