Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?

Aller en bas 
5 participants

Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?
Oui
Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Vote_lcap85%Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Vote_lcap0%Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Vote_lcap15%Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Empty
MessageSujet: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?   Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:01

N'hésitez pas à mettre un commentaire pour expliquer votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
alimadani9

alimadani9


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Cannes

Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?   Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

Salut moi c est alimadani9 (ali)
Je trouve sa sympa quand il y a d'autres teams car moi j'aime les competitions et je les joue ntà fonds.
Aussi on pourra faire des competitons contre d'autres forum comme les extroids lol d'où je suis et bravo zizou et fab pour ce forum à qui je souhaite une long vie.
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?   Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:42

Qui est sans opinion ?

Merci de mettre un petit commentaire. Ne vous inquiètez pas vous ne serez pas banni Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
CyrilB84




Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2008

Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?   Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:54

C'est moi le sans opinion Smile Je dit ça car la mentalité en france et le niveau est assez moyen et que pour progresser comme joueur professionel être dans une team EU est l'idéal mais le retour des MF je trouve ça sympa ! gl à vous malgré tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyler




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?   Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:41

Je m'explique sur mon sans opinion: si la team n'a pas l'intention de joeur sur ESl ele n'a aucun interet pour la communauté francise sinon oui c'est une bone chose si vos compter venir sur ESL
Revenir en haut Aller en bas
kirua17

kirua17


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2008

Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?   Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

Sa depend gaël je suis pas d'accord avec toi quand tu vois le nombre de con suivi de rapace près a tout pour gagné au centimètre carré qui joue sur esl je pense qu'une bonne team fun peut autant apporté qu'une team full esl
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyler




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?   Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:16

En terme de devellopement de la communauté elle ne peut rien apporter du fait que celle ci n'est ni officielle ni déclarée au niveau compétition international.

Si tu vois une team française de plus arriver sur ESl sa fera une euipe de plus pour les EMS fr et donc peut etre des slots en plus pour la france même chose pour les tournois individuel autre ladder ou EPS.
Revenir en haut Aller en bas
alimadani9

alimadani9


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Cannes

Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?   Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:06

Salut à tous
Pour moi, j'ai essayé l'ESL, je trouve sa nul.
Mais question forum pour faire des compet sympathique c'est au top. Continué les gars je vois loin pour vous. Bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyler




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?   Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:51

Pour te repondre Alimadani, ESL se sont les vrais compétitions officielle en France et en Europe sur Fifa et d'ailleurs, je tiens à ajouter que toute long ball est interdite que se soit en France ou en Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?   Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous d'accord pour une nouvelle cup faîtes par moi ?
» But à Fifa
» Fifa en mode fenêtre
» Votre avis sur Fifa 2009
» Déroulement de notre championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du site :: Sondages-
Sauter vers: