Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour des -=[MF]=-

Aller en bas 
AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Le retour des -=[MF]=- Empty
MessageSujet: Le retour des -=[MF]=-   Le retour des -=[MF]=- Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:19

Le retour des -=[MF]=- Xcfbb10


Après deux ans d'absence sur Fifa les MF retrouvent leur couleur. En effet après deux ans d'étude j'ai décidé de reprendre en main cette team qui a toujours bien tourné malgré des hauts et des bas comme dans tous les domaines.

Mais aujourd'hui je suis de nouveau très motivé et surtout bien plus disponible c'est pour cette raison que j'ai décidé de recréer un forum et relancer cette team avec de nouveaux joueurs tout aussi sympa et fair play que par le passé.

Pour ce début de saison Fab6600 est administrateur avec moi et on essaye de faire de ce forum, un lieu de détente, d'amusement et de rencontre pour une même passion qu'est FIFA.

Avec cette nouvelle version de Fifa 09 le jeu est vraiment chouette et on prend plaisir à se retrouver sur la pelouse.

Si je relance les MF et que je créer un nouveau forum ce n'est en aucun cas pour faire de la concurrence à vous tous mais bien au contraire. Je sais que nous sommes nombreux à jouer à Fifa et je trouve dommage d'avoir des teams de 15 joueurs par exemple. Si je n'avais pas choisit de reprendre les MF je serais parti chez les FPT mais quel intérêt d'aller m'ajouter à une liste plutôt que de reprendre en main une team qui avait si bien marchait ...

Après mûre reflexion je me suis donc lancé dans la création de ce forum avec pour principal objectif, de créer une nouvelle team afin que les teams fun and fair play jouant un vrai football sans utiliser à tout bout de champ les "bugs" peuvent se rencontrer et prendre du plaisir à jouer entre nous.

En plus de la team qu'il y aura sur le forum, il y aura bien entendu quelques compétitions de créee.

Voila pour le moment ... si j'ai des choses à préciser je le ferais par la suite. Pour le moment je suis un peu en mode scratch pour l'organisation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
 
Le retour des -=[MF]=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour les MF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du site :: News-
Sauter vers: