Bonjour Cris et bienvenue sur le forum.
Je souhaiterais en savoir un peu plus sur toi comme tes disponiilités par exemple.
Ensuite je suppose que tu sais te servir de MIrc et peux être même de Team Speak non ?
As tu maintenant le jeu original de Fifa ou toujours pas ? Je pense que oui car tu as un pseudo easo mais je préfère avoir une confirmation.
Je recherche donc des joueurs dispos, fair play et mature. Les deux derniers je pense que tu remplis les critères et pour tes disponibiltés j''en ait bien l'impression aussi car depuis hier je te vois souvent sur msn.
Nous nous sommes connecté tous les soirs à MIrc en semaine et le week end un peu moins ce qui est normal.
Je te rappel rapidement les objectifs de la team.
Les MF ont refait leur apparition il n'y a pas plus tard que 2 mois et nous avons pour objectif de passer de bon moment ensemble, de jouer à Fifa en prenant du plaisir et ensuite jouer de nombreux Clan War ensemble afin de passer de bonne soirée ensemble et de tous améliorer notre niveau de jeu. Actuellement nous sommes en rodage donc les résultats sont pas très bon pour ne pas dire mauvais
mais on y travaille pour devenir meilleur. L'objectif de fin de saison est dans un premier temps de terminer le ladder Clan War avec un minimum de 1000 point.
Voila @ très bientôt pour les matchs tests.
PS : Tu seras jugé sur ton niveau mais surtout si on voit que tu es connecté tous les soirs et que tu joues se sera un vrai plus car on sais que tu t'amélioreras dans le temps avec de l'entrainement. Mais il faut être dispo pour pouvoir joeur souvent en Clan War et pour pouvoir surtout en improviser à la dernière minute