Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

-=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Empty
MessageSujet: -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu]   -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:11

Voila le deuxième clan war de la saison qui se termine sur une nouvelle défaite des MF. En effet le score est plus vaste que lors du premier Clan contre les Cortex car le résultat s'élève à 17 à 3 en notre défaveur.

Ce n'est pas pour autant que la team désespère car ce n'est simplement le début de la saison.

Tout d'abord je félicite tous les joueurs MF pour leur ponctualité ce qui fait déja un bon point pour le futur. En effet cela nous évite de prendre des forfaits et donc de perdre des points. Heureusement car sinon on en aurait pas gagné beaucoup ce soir Laughing

Il ne faut pas s'énerver même si nous perdons deux Clan War à la suite. Le niveau ESl est élevé et nous nous sommes en rodage. De plus j'ai choisit une team Allemande tout de même première de son ladder esl.de ce n'est pas rien Smile Alors désolé de mal sélectionner les matchs Smile Promis pour le prochain Clan War je sélectionne une équipe se rapprochant au maximum de notre niveau.


Bon aller assez parlé, place aux résultats :


Kirua 3 - 3 Monte
Monte 3 - 1 Kirua

Snplay 2 - 2 Shade
Shade 6 - 2 Snplay

Cantona 3 - 6 Puma
Puma 2 - 1 Cantona

Fab6600 0 - 4 Jan
Jan 3 - 1 Fab

ZiZoµ 2 - 2 Core
Core 2 - 1 ZiZoµ



Voila un score final qui a mes yeux me semble plutôt violent mais bon le score est le score et on tachera de faire mieux lors du prochain match.

Encore merci à vous tous les gars et je compte sur vous pour ne pas perdre la motivation. C'est à force de jouer et de perdre que l'on va s'améliorer et que l'on arrivera à notre objectif de fin de saison : Total point Ladder Clan War 1000 ou +


-=[MF]=- 3 - 17 [w4sp]


Dernière édition par ZiZoµ le Lun 5 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
fab6600
Admin
fab6600


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Tallard

-=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu]   -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:22

Les match étaient dur en tous cas pour moi , cette team a beaucoup d'expérience et de talent pour etre classée premiére en Allemagne.

Ca nous fera une expérience on a vu le haut niveau fifa , on a a progresser .

Maintenant ZiZou stop la casse , prochain Clan War contre une team se rapprochant de notre niveau . Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par fab6600 le Mer 17 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com/forum.htm
Rukkia




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

-=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu]   -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:26

Dommage les gars, mais la prochaine sera la gagnante (jamais 2/3 avec les defaite Smile ) ! Aller tous les poutrer Razz

Vive les -=MF=-
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyler




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

-=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu]   -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:43

Première team du ladder Allemand ne veut pas dire meilleure équipe Allemande très loin de la Smile
Revenir en haut Aller en bas
CanTonA7




Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Charleville-Mezieres (08)

-=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu]   -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:52

Aie aie lourde défaite face à une team qui je pense n'a pas un niveau exceptionnel mais bon pour ces premiers matchs ces résultat sont normals !!!
Vivement la première victoire pour que l'on fête sa !
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

-=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu]   -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:55

Alors je modifie ta phrase. En effet première team Allemande du ladder ne signifie pas meilleure team ok mais à dire loin de là c'est faux. Tu m'excuseras c'est quand même l'une des meilleures donc bon ...

Ensuite nous nous débutons donc ça a fait la différence quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
FreeStyler




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

-=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu]   -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:32

ZiZou je vais t'ajouter une précision. Les 12 meilleures équipes Allemandes ne jouent pas en ladder donc je te laisse juger de la place de w4sp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu]   -=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=[MF]=- Vs W4sp [esl.eu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan War contre les w4sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan -=[MF]=- :: Team -=[MF]=- 09 / Résultats-
Sauter vers: