Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?

Aller en bas 
+3
CyrilB84
Funspeeder
ZiZoµ
7 participants

Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?
Oui
Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Vote_lcap31%Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non
Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Vote_lcap69%Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Empty
MessageSujet: Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?   Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:59

N'hésitez pas à voter et à laisser un petit commentaire afin que l'on débatte à ce sujet. Je ne veux pas d'embrouille bien entendu Very Happy Chacun a le droit de s'exprimer mais il faut tout de même rester réaliste et ne pas défendre seulement son équipe.

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Funspeeder




Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2008

Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?   Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:35

NON car cette année ça sera l'OM ...
A noter que les 4 grands favoris se retrouvent dans les 4 premières places alors les matchs retours risquent d'être chaud bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84




Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2008

Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?   Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:16

J'ai voté NON et au vu de cette première partie de saison je vois le PSG Champion de France car si comme cette première partie de saison PSG met en échec Lyon, Marseille ou encore Bordeaux, PSG peut être champion mais dans le football tout va vite, on verra Very Happy en tout cas cette année le championnat est plus intéréssant Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannfaure89

yannfaure89


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Toulon (83)

Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Empty
MessageSujet: Bordeaux Champion !   Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:47

Lyon ne tiendra pas la cadence des 3 équipes derrières !
Surtout après ce que j'ai vu du match contre Marseille ! L'OL n'est plus le Lyon indomptable !
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?   Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:24

J'ai voté non malgrés que je sois pour Lyon. Cette année l'équipe ne me plait vraiment pas ....
Revenir en haut Aller en bas
fab6600
Admin
fab6600


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Tallard

Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?   Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:05

Non car l'équipe ne joue pas bien au football, et sans benzema on la vu recemment ils ont du mal . Les poursuivants Marseille , Bordeaux sont fort cette année et surtout le PSG qui a une belle équipe et s'il reste régulier toute au long de la saison peut prétendre au titre.

Aller Paris !!!!! Paris champion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com/forum.htm
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?   Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:04

J'ai voté NON car Lyon est fragile cette année. Et la concurrence est plus que rude. Je vois bien Marseille accrocher le titre. Perso je suis supporter de Bordeaux mais ils sont irrégulié Bordeaux même si ils sont qu'a quelques points de Lyon actuellement.

cheers Allez BORDEAUX cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
fszz

fszz


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?   Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:12

Je pense que oui, ils vont se ressaisir, allez L'OL et courage aux équipes françaises en UEFA flower
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84




Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2008

Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?   Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:42

fszz a écrit:
Je pense que oui, ils vont se ressaisir, allez L'OL et courage aux équipes françaises en UEFA flower

Et surtout courage à Lyon en c1 Very Happy Chaud chaud vs le Barça ! Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yannfaure89

yannfaure89


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Toulon (83)

Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Empty
MessageSujet: Bordeaux cette année !   Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:22

Je vois bien Bordeaux, Rennes, ou Paris pour le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
fszz

fszz


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?   Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:28

Ouais très chaud vs le barça. Après ce match si on le loupe, on va se ressaisir et jouer comme une grande équipe car on va s'intéresser au championnat de la ligue 1 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?   Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon va t-il remporter le championnat encore cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de notre championnat
» Coupe de la Ligue = Victoire de Lyon (Tchobilout)
» Bonne fête de fin d'année à vous tous
» Bonne année 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du site :: Sondages-
Sauter vers: