Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canditature de Cutter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cutter

cutter


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2008

Canditature de Cutter Empty
MessageSujet: Canditature de Cutter   Canditature de Cutter Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:12

Prenom:fabien

Pseudofifa:cutter77

Pseudo xfire:cutter212

Msn: zoeneo@hotmail.com


Dispo: Dès 18h jusque +- tard le soir


Ps:Je ne sais pas si c'est un forum dedié à ESL,mais ce genre de compet ne m'interesse pas, les longues balles et trouver les défauts du jeu pour gagner à tout prix ne m'interesse pas et sur esl c'est rarrement autre chose...donc si je me suis trompé d'adresse ne tennez pas compte de mon inscription

Mais, ma motivations reste de trouver des nouveaux forum pour jouer de bonne compet...

Ps : Je suis l'admin d'extroids et j'ai vu que certain d'entre vous connaissent bien notre forum (il y a meme le pdg lol)
Revenir en haut Aller en bas
CanTonA7




Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Charleville-Mezieres (08)

Canditature de Cutter Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cutter   Canditature de Cutter Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:11

Merci de ta présentation et bienvenu sur le forum des MF.

Nous te contacterons rapidement pour passer ces fameux matchs test.

Au niveau de ESL les longues balles ont été supprimées et les clanwars seront pas tous le temps sur esl il y aura aussi des clanwar contre les team FPT ou JTF .... ce genre de team fun ...

Je te dit à bientôt Cutter sur les terrains et bonne journée.


Dernière édition par Cantona7 le Mar 2 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Canditature de Cutter Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cutter   Canditature de Cutter Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:14

Je suis pas sur que le recrutement ne soit pas clos car il y a deja un joueur en test a voir avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Canditature de Cutter Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cutter   Canditature de Cutter Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:21

Bonjour et bienvenu sur le forum Cutter.

Alors tout d'abord je tiens à te signaler que l'objectif de lateam et d'être le plus fair play et exemplaire. Nous allons en effet jouer de nombreux clan war sur ESL car c'est là ou les compétitions en équipe ont lieu. Nous jouerons des clan war amical contre les teams que Cantona a cité mais le plus souvent ont jouera sur ESL.

Donc je te précise que les longues balls sont interdites sur ESL et que cette année les choses ont l'air plus stricte donc on devrait rencontrer moins de tricheur et je l'espère.

Je te précise donc que même si on tombe contre des tricheurs et bien on restera exemplaire et ne rentrerons pas dans leur jeu. On s'avouera vainqueur s'il le faut, bien entendu selon les raisons. Notre but étant de ce faire plaisir à jouer dans toutes l'europe et en aucun cas de s'embrouiller. Alors si arnaque il y a bah on passera par la petite porte et on attendra le war suivant.


Es tu donc prêt à jouer l'esl avec cette mentalité avec nous ?

Si oui nous te testerons. En effet la team est bientôt au complet mais je ne me fais pas de doute que si tu as le niveau tu seras acceptés parmis nous. Pour cela il faut que tu sois sympa, dispo, ponctuel, fidèle et extrémement motivé pour aider la team.


@ bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Canditature de Cutter Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cutter   Canditature de Cutter Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:05

La candidature de Cutter est donc retirée après avoir discuté avec lui sur X-fire. Il participera donc simplement aux compétitions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Canditature de Cutter Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Cutter   Canditature de Cutter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Cutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan -=[MF]=- :: Intégrer notre team-
Sauter vers: