| Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? | |
|
+6fbouns9803 Lorkaan CyrilB84 Funspeeder CanTonA7 ZiZoµ 10 participants |
Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? | Oui | | 71% | [ 12 ] | Non | | 29% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ZiZoµ Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 37 Localisation : Arcachon (33)
| Sujet: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Mer 26 Nov - 15:55 | |
| Je rappel qu'il n'y a rien de bien difficile. Il suffit de le télécharger et de le lancer avant les matchs ou on désire jouer avec. Ce patch permet une vitesse de jeu plus rapide et les passes sont de meilleures qualités. Un jeu bien plus fluide et agréable.
N'hésitez pas à mettre un commentaire pour expliquer votre choix. | |
|
| |
ZiZoµ Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 37 Localisation : Arcachon (33)
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Mer 26 Nov - 15:57 | |
| Perso j'ai mis OUI car vraiment le jeu est plus agréable. Je joue avec quand je joue esl et c'est vraiment super. C'est plus dynamique comme jeu car en régle easo le jeu est lent et les passes mettent du temps à arriver dans les pieds. Si vous êtes un grand njombre à dire "OUI" alors j'imposerais de jouer avec. Vous verrez c'est bien mieux. Les compétitions seront donc joué avec. A vos claviers | |
|
| |
CanTonA7
Messages : 43 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 31 Localisation : Charleville-Mezieres (08)
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Mer 26 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
Funspeeder
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Mer 26 Nov - 18:40 | |
| Non moi personnellement ça ne m'intéresse pas de jouer avec l'ESL car c'est se compliquer la vie pour pas grand chose à mon avis. | |
|
| |
CanTonA7
Messages : 43 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 31 Localisation : Charleville-Mezieres (08)
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Mer 26 Nov - 19:07 | |
| C'est compliqué de faire " un clic ? " ... | |
|
| |
CyrilB84
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Mer 26 Nov - 19:28 | |
| Yes gogo ! C'est simple et pas du tout compliquer | |
|
| |
Lorkaan
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Mer 26 Nov - 20:24 | |
| J'ai voté oui jespere juste que sa frainera pas certaine personne au compétition et qu'il aura toujours autant de monde | |
|
| |
ZiZoµ Admin
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Mer 26 Nov - 23:39 | |
| Pour répondre en Funspeeder sérieux il n'y a rien de difficile. Il suffit de cliquer 1 fois pour ouvrir le patch et 1 autre clique sur install patch avant un match et le tour et joué Lorkaan oui tu as raison c'est pour cette raison que j'espère avoir le plus de "Oui" possible pour ne pas que certains membres quitte le forum. Mais je ne vois pas pour quelle raison on peux dire non alors que c'est ultra simple d'utilisation et que le jeu est meilleur. C'est que du BONUS | |
|
| |
Funspeeder
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Jeu 27 Nov - 0:37 | |
| Moi perso ça me fait chier de devoir télécharger un patch pour un forum où on joue surtout pour le fun. A mon avis on a pas besoin de patchs pour se faire plaisir. Après s'il y en a un qui oublie de l'activer ça fait tout recommencer et c'est chiant. | |
|
| |
fbouns9803
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Ven 28 Nov - 3:11 | |
| Tout a fait d'accord avec funspeeder | |
|
| |
fab6600 Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 35 Localisation : Tallard
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Ven 28 Nov - 11:41 | |
| OUI C'est une bonne idée car cela permettrait a ceux qui joue sur ESL comme moi de s'entrainer, de s'habituer au patch car il y a quelque changement par rapport au jeu sans le patch . Pour ceux qui ne joue pas ESL le patch dynamise le jeu et les passes sont un peu plus précise . | |
|
| |
Funspeeder
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Ven 28 Nov - 21:46 | |
| Et quand tu joues au clavier comme moi t'es dans une merde pas possible (si ça fonctionne comme sur le 08). Quoi que j'avais écrasé Fou 5-1 mais bon ça faut pas le dire ... | |
|
| |
Lorkaan
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Ven 28 Nov - 22:12 | |
| Là, tu as juste à télécharger le truc et a chaque début de match, tu cliques sur install et à la fin sur remove. Tu fais sa à chaque fois et voila c'est automatique. | |
|
| |
ZiZoµ Admin
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Lun 1 Déc - 21:25 | |
| Nous ne sommes pas assez à avoir cliqué "Oui" donc nous resterons sur des compétitions sans le patch.
Merci à vous d'avoir répondu. | |
|
| |
fszz
Messages : 51 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 29 Localisation : Lyon (69)
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Lun 1 Déc - 23:09 | |
| Moi j'ai voté OUI car c'est fait pour les compets et comme ca tout le monde est pareil. | |
|
| |
SeBBe
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Mer 3 Déc - 12:33 | |
| OUI le patch permet de configurer quelques buggs et la vitesse est beaucoup plus realiste ... | |
|
| |
hitman2671
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Ven 5 Déc - 2:38 | |
| Moi j'ai voté pour l'essayer en faite car c'est ma première année sur FIFA (avant c'était PES) et le seul défaut que je trouve à Fifa c'est la lenteur des passes et des réactiions des joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? | |
| |
|
| |
| Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? | |
|