Je demande à chacun fréquentant le forum d'en prendre connaissance et de marquer un petit mot me confirmant que ça a été vu.Bon il est temps que je précise quelques petites choses pour le bien de tout le monde et surtout avant qu'il y ait de nouvelles histoires.
Donc je rappel à tout le monde que les longues balles sont interdites comme présenté sur ce lien
ICIMaintenant que vous savez tous ce qu'est un long ball, je tiens à signaler que l'on ne va pas tout interdire sur Fifa sinon on ne pourra plus jouer.
Mais j'ai eu des plaintes à propos des passes en profondeurs provenant de l'arrière. Concrétement sa donne : Mon défenseur a le ballon dans les pieds et je suis dans ma partie de terrain et je fais une balles en profondeurs à mes attaquants. Cette tactique de jeu est autorisée mais il ne faut pas en abuser.
Vous comprendrez que lorsque l'on joue au foot on varie nos actions et offensives.
Il est donc interdit d'abuser de ces passes dans un match sous peine que ça devienne une exploitation "d'un bug du jeu".
Elles sont donc utilisablent à bon essienJe vous demande donc à chacun d'éviter ce genre de passe même si quelques une par match sont autorisées pour varier son style de jeu et perturber l'adversaire.
PS : Je n'ai plus envi de régler ce genre de soucis. Je vous rappel que je suis l'administrateur du forum et je ne suis en aucun cas payé. Je fais sa pour le plaisir de tout le monde donc je veux que ça reste un jeu. J'ai pas trop envie de passer mes soirées à régler des soucis.
Voila à bientôt les gars