Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Cantona7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CanTonA7




Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Charleville-Mezieres (08)

Candidature de Cantona7 Empty
MessageSujet: Candidature de Cantona7   Candidature de Cantona7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:11

Prénom : Maxence

Age : 15 ans

Pseudo : Cantona7

Pseudo Easo : Mx08player

Msn : Max-du-08@hotmail.fr

Xfire : Cantona77

Principale motivation : Apporter mon niveau et ma connaissance de l'esl pour votre team et du fun sur teamspeack !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Candidature de Cantona7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cantona7   Candidature de Cantona7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:50

Bonjour et bienvenue sur le forum des MF Cantona7.

Donc comme nous avons vu sur MIrc tu es d'office pris chez les MF. Pourquoi me direz vous ? Car c'est un joueur qui a l'expérience sur esl et la team des MF veux jouer ESL donc je pense que c'est bien justifié. Il est actuellement 7éme au ladder 1vs1 esl.fr pour vous donnez un autre d'idée.

Comme je lui ait dit la team MF est une team qui est en construction. Donc il ne faut pas s'attendre à avoir des résultats dès les premiers clan war officiel. Il va nous falloir se familiariser avec le milieu ESL et avec l'entrainement sa viendra.

Cantona7 m'a confirmé qu'il venait et pas simplement pour 2 ou 3 semaines. Il vient pour nous apporter son fair play, ses connaissances et son envi de trouver dans la team des joueurs sympa. Cantona m'a bien dit qu'il resterait longtemps parmis nous si l'ambiance était bonne et si notre motivation restait au beau fixe.

Pour l'instant nous sommes donc 5 de très motivé pour jouer l'esl : Fab, Ermar, Lorkaan, Cantona7 et moi même.


Il nous reste à tester Snplay et Tchobilout. Je sais que Tchobilout a très envi de jouer l'ESL et j'attend d'en parler à Snplay.

Voilou

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature de Cantona7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cantona7   Candidature de Cantona7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:08

Trés bonne nouvelle que du beau monde a nous ESL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cantona7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cantona7   Candidature de Cantona7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cantona7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan -=[MF]=- :: Intégrer notre team-
Sauter vers: