Re les gars,
je viens en tant qu'ami aujourd'hui pour poster un petit message,
je ne vous laisse pas tomber les gars, je veux te remercier principalement toi zizou qui est un mec super, et qui donne tout pour sa team.
Ensuite fab, en tant qu'habitant de gap, et supporter de Paris, j'adorais ta gentillesse, et ta chance universelle
Kirua, ton sens de l'humour, et ton envie pour gagner en esl, me faisait rigoler pour la pression que tu te donnais.
Cris, tu sais ce que je penses de toi
et je n'ai pas de souci à me faire pour toi ! Lorkaan, Kb, Snplay je vous connaissais un peu moins, mais je vous appréciais aussi !
Je vous dis officiellement que depuis hier soir, je suis allé chez les cortex, mais pas pour le non de l'équipe, ni pour l'équipe de France !!
Je sais que je vous lâche et que je m'en veux tandis que zizou tu as un beau projet mais difficile à réaliser !
Si je vous proposais projet, c'était justement pour donner un coup de pouce au MF, et ne pas vous quitter en team ! Je voulais garder toute l'amitié et poursuivre une aventure à plusieurs !
Bref, maintenant que j'ai fais un choix, même s'il est mauvais comme Kirua me la fait comprendre, je ne peux plus faire marche arrière !!
Dans la vie on fait tous des erreurs, je suis nouveau dans ce monde virtuel qui me plaît ! Mais surtout les gars, je serais autant présent avec vous qu'avant !!