Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit malin sur TS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cris2709

cris2709


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 52
Localisation : Henin-Beaumont (Dans le Nord grrrr lol)

Petit malin sur TS ? Empty
MessageSujet: Petit malin sur TS ?   Petit malin sur TS ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:44

Bonjour à tous

Il y a un malin qui pousse des cris sur TS après déco, il revient ensuite avec de la music à fond. Je dois dire en plein match sa fracasse la tête.

Il est venu sous le pseudo Guest, Theboss et pour finir Gregoire voila.
qui est ce?


Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://armedunord.clanfree.net/
CanTonA7




Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Charleville-Mezieres (08)

Petit malin sur TS ? Empty
MessageSujet: Re: Petit malin sur TS ?   Petit malin sur TS ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:01

Bah on va mettre un pass pour entrer sur le teamspeak sa sera plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Petit malin sur TS ? Empty
MessageSujet: Re: Petit malin sur TS ?   Petit malin sur TS ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:09

Oui on peux mettre un pass mais je pense que se serait dommage car certains comme Mimisiku ou encore Stiti72 qui se sont déja connecté ne puisse plus y accéder.

Donc le mieux c'est que les boulets et bien on leur bloque leur IP et ils sont définitivement banni du chan TS. Kirua doit savoir faire ça. Il n'y a que besoin de lui en parler.

Mais Guest sa me dit quelque chose je l'ai déja vu connecté dessus. Je me demande si ce n'était pas Tchobilout mais je ne vois pas pourquoi il ferais un tel bordel Very Happy

Donc ça ne doit pas être lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit malin sur TS ? Empty
MessageSujet: Re: Petit malin sur TS ?   Petit malin sur TS ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:55

Non tu ne peux pas faire ça car le mec tu bannis son IP, ensuite il reboot sa livebox et revient donc ça ne sert à rien. Le mieux c'est d'avoir notre TS pour la team et aux amis que l'on connais bien mais pas le balancer sur Mirc à tout le monde. Donc je dirais de changer le mot de passe et le donner que au personne qui vienne nous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit malin sur TS ? Empty
MessageSujet: Re: Petit malin sur TS ?   Petit malin sur TS ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:01

Ou encore mieux, mettre les channels sur TS sur modérer ce qui veux dire que temps que l'on a pas donné le droit de parole à quelqu'un sur TS il peux pas parler et se qui se co en admin peuvent parler dès leur entrée sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris2709

cris2709


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 52
Localisation : Henin-Beaumont (Dans le Nord grrrr lol)

Petit malin sur TS ? Empty
MessageSujet: Re: Petit malin sur TS ?   Petit malin sur TS ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:05

Oui Lorkaan on peut aussi laisser le bar sans mot de pass et mettre un pass sur certain channel et laisser le bar sans !

Et rajouter un peu plus de channel genre babyfoot quand on joue seule lol


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://armedunord.clanfree.net/
Contenu sponsorisé





Petit malin sur TS ? Empty
MessageSujet: Re: Petit malin sur TS ?   Petit malin sur TS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malin sur TS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du site :: Libre-
Sauter vers: