Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Cris2709

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cris2709

cris2709


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 52
Localisation : Henin-Beaumont (Dans le Nord grrrr lol)

Candidature de Cris2709 Empty
MessageSujet: Candidature de Cris2709   Candidature de Cris2709 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:11

Bonjour a tous!!!!!

Prénom : Christophe

Age : 37

Pseudo : Cris2709

Pseudo Easo : cris2709

Msn : cris2709@hotmail.com

Ville : Henin-beaumont (62)

Principale motivation : Connaitre le systeme de jeu en ligne pour le foot. J'ai essayé il y a fort longtemps, mais assez déçu de la fluidité du coup je suis parti sur un fps moh et ensuite bf2 mais sa fait maintenant 10 ans que je joue en fps et sa me gave.
Donc j'ai envie de faire un autre jeu en parrallèle du genre fifa. Ex fan de PES mais Fifa a bien ratrapé son retard alors je postule ici !!!!!!!!!!!

Le fair play et la bonne humeur (enfin version chti!!!!!!)


ma dispo est en general le soir entre 19h et minuit voir plus lol le wk dimanche sauf le samedi pas la voila!!!!


Cordialement.


Dernière édition par cris2709 le Mer 17 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armedunord.clanfree.net/
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Candidature de Cris2709 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cris2709   Candidature de Cris2709 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:33

Bonjour Cris et bienvenue sur le forum.

Je souhaiterais en savoir un peu plus sur toi comme tes disponiilités par exemple.

Ensuite je suppose que tu sais te servir de MIrc et peux être même de Team Speak non ?

As tu maintenant le jeu original de Fifa ou toujours pas ? Je pense que oui car tu as un pseudo easo mais je préfère avoir une confirmation.

Je recherche donc des joueurs dispos, fair play et mature. Les deux derniers je pense que tu remplis les critères et pour tes disponibiltés j''en ait bien l'impression aussi car depuis hier je te vois souvent sur msn.

Nous nous sommes connecté tous les soirs à MIrc en semaine et le week end un peu moins ce qui est normal.

Je te rappel rapidement les objectifs de la team.

Les MF ont refait leur apparition il n'y a pas plus tard que 2 mois et nous avons pour objectif de passer de bon moment ensemble, de jouer à Fifa en prenant du plaisir et ensuite jouer de nombreux Clan War ensemble afin de passer de bonne soirée ensemble et de tous améliorer notre niveau de jeu. Actuellement nous sommes en rodage donc les résultats sont pas très bon pour ne pas dire mauvais Smile mais on y travaille pour devenir meilleur. L'objectif de fin de saison est dans un premier temps de terminer le ladder Clan War avec un minimum de 1000 point.


Voila @ très bientôt pour les matchs tests.

PS : Tu seras jugé sur ton niveau mais surtout si on voit que tu es connecté tous les soirs et que tu joues se sera un vrai plus car on sais que tu t'amélioreras dans le temps avec de l'entrainement. Mais il faut être dispo pour pouvoir joeur souvent en Clan War et pour pouvoir surtout en improviser à la dernière minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
cris2709

cris2709


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 52
Localisation : Henin-Beaumont (Dans le Nord grrrr lol)

Candidature de Cris2709 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cris2709   Candidature de Cris2709 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:48

Je connait bien Team Speak mais pas trop MIrc

Jeu d'origine tout frais Smile

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://armedunord.clanfree.net/
CanTonA7




Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Charleville-Mezieres (08)

Candidature de Cris2709 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cris2709   Candidature de Cris2709 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:19

Bonsoir cris2709 et surtout bienvenue sur notre forum !

Je vais te tester sur 2 matchs et je ferais un rapport par la suite

Dis moi quand tu es disponible stp.
Revenir en haut Aller en bas
cris2709

cris2709


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 52
Localisation : Henin-Beaumont (Dans le Nord grrrr lol)

Candidature de Cris2709 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cris2709   Candidature de Cris2709 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:22

Salut cantona7 quand tu veux ce soir peut être?

Pour Team Speak et Mirc ça ce passe comment.


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://armedunord.clanfree.net/
CanTonA7




Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Charleville-Mezieres (08)

Candidature de Cris2709 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cris2709   Candidature de Cris2709 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:24

J'ai entré ton msn, vient dessus et je vais t'expliquer comment sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
yannfaure89

yannfaure89


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Toulon (83)

Candidature de Cris2709 Empty
MessageSujet: Bienvenue nouveau membre !!!   Candidature de Cris2709 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:37

Je te souhaite la bienvenue cris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cris2709 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cris2709   Candidature de Cris2709 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cris2709
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fab6600 vs Cris2709
» Test Match Cris2709

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan -=[MF]=- :: Intégrer notre team-
Sauter vers: