Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?

Aller en bas 
+3
CyrilB84
Funspeeder
ZiZoµ
7 participants

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?
Victoire MF
Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Vote_lcap50%Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Match Nul
Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Vote_lcap13%Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Victoire Cortex
Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Vote_lcap37%Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:56

N'hésitez pas à mettre un commentaire à la suite de ce message.


Dernière édition par ZiZoµ le Lun 15 Déc - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Funspeeder




Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2008

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:18

J'ai voté MF car vous avez de bons éléments dans l'équipe qui peuvent faire la différence assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84




Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2008

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:49

Yes MF a de bons éléments mais je connais les joueurs chez Cortex et ils ont pour l'instant un peu plus d'experience c'est donc pour cela que j'ai voté pour une victoire de cortex mais une victoire serré à mon avis ! Mais fait moi mentir si possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirua17

kirua17


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2008

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:40

Rhooo le sondage en bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyler




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:09

Pour moi une victoire assez large des Cortex mais avec une bonne petite perf de mon petit Kirua avec un petit +3 ou +4 comme à la belle époque :p

Cortex 15-5 MF à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2008

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:51

Y'a qui chez les Cortex ? Je connaissais pas cette team. Ont-ils un forum ???
Revenir en haut Aller en bas
kirua17

kirua17


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2008

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:00

FreeStyler a écrit:
Pour moi une victoire assez large des Cortex mais avec une bonne petite perf de mon petit Kirua avec un petit +3 ou +4 comme à la belle époque :p

Cortex 15-5 MF à mon avis

lol Salop c'est moi le plus low de la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannfaure89

yannfaure89


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Toulon (83)

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: ..   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:39

Eh oui imbattable les MF t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyler




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:29

Yannfaure go ESL et tu verras qui sont les Cortex Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:36

Bon bah victoire des Cortex 13 à 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
yannfaure89

yannfaure89


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Toulon (83)

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: ..   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:09

J'étais pas la c'est pour çà lol! volontié pour l'esl , mais bon la revanche vous ne gagnerez pas je crois en l'équipe Very Happy

Pendant que j'étais perdu à Narbonne, suivant mon équipe éliminée aux portes des 32éme de coupe de france aux tirs au but Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:55

Alalala pauvre toulon pas eu de chance comme nous courage pour la suite les MF nous vaincrons
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84




Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2008

Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:18

Serré et tout comme je l'avais prédit Razz mais c'est pas mal là les MF, c'est que le début, on est qu'au mois de décembre, cela ne veut rien dire pour personne, là on y verra plus clair vers février ! Wink gl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Empty
MessageSujet: Re: Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?   Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MF s'imposeront-ils contre les Cortex pour leur premier match officiel esl.eu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=[MF]=- Vs Cortex [esl.eu]
» Premier Clan War ESL de la saison
» Premier Clan War de la saison
» Tableau des matchs + rapports
» Clan War contre les w4sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du site :: Sondages-
Sauter vers: