Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tableau des matchs + rapports

Aller en bas 
+11
Lorkaan
fbouns9803
snplay
plyjayree
tchobilout62
fred54nancy
laurent
fab6600
alimadani9
florAFOU-
ZiZoµ
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:01

Tableau des matchs + rapports Sans_110


Dernière édition par ZiZoµ le Sam 13 Déc - 0:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
florAFOU-




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:49

Voici les premiers résultats d'un matche hors du communs ...

florAFOU- ( La Bichonne de Chateauroux ) : 1 - 3 : Alimdani ( Lens )

Un matche totalement à côté pour ma part, une équipe qui est une dizaines de fois inférieur à Lens qui à dominer totalement. Le résultat est mérité, en éspérant ne plus jamais tombé sur la Bichone de Chateauroux...

Grand bravo à toi Alim.


A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
alimadani9

alimadani9


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : Cannes

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:53

Bj à toi florafou
C'est vrai qu'avec Chateauroux c'est pas facile.

Tableau des matchs + rapports Dsfsdf10
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:35

Tableau des matchs + rapports Gfj10



Un match très sérré avec une nette domination des Girondins mais dans une défense évoluant à 5 du côté de Montpellier j'ai eu du mal à trouver la faille. Il a fallu attendre la dernière minute des prolongations pour que Bellion prenne de vitese la défense et crochette tranquillement à l'entrer de la surface un dernier défenseur qui venait sur moi à toute allure pour inscrire le but de la victoire. Coaching payant car Bellion venait d'entrer à la mitan des prolongations. Sa fraicheur a mis à défaut la défense et il n'a pas tremblé devant le but.

Dommage Fab que tu prennes ce but à la fin car les tirs au but t'aurais donné une chance de qualification.

Bien joué quand même mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
fab6600
Admin
fab6600


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Tallard

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:49

Bj zizou

Je pensais prendre une belle taule mais la solidarité défensive des Monpellierains a été exemplaire. Le public été à fond derriére son equipe comme jamais , ils ont tenu tout le match en pensant s'offrir une chance de qualification aux tirs au but, mais une derniére attaque kamikaze des Monpellierains qui ont oublié quelques seconde Chamack, Cavenaghi et Bellion en pointe n'été pas à labri d'une contre attaque , se qui arriva , le dernier defenseur se jetta comme un c* Laughing et te laissa marquer ce but .

Bonne continuation ZiZou, gagne là cette coupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com/forum.htm
laurent




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:43

Sochaux 0-1 Auxerre

Match dominé par Sochaux mais gagné par Auxerre logique No

Gacheé par deux déconnections, dommage le match aurait pu ressembler à autre chose.

Bj Fred vivement un match entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred54nancy

fred54nancy


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 50

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:48

Je valide le résultat contre laurent.

Match dominé par sochaux... mais le realisme était Auxerrois... Bien joué..

Et à bientot pour un match en entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/fifattitude/
tchobilout62




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:19

Le PSG a refusé de jouer contre moi à cause de l'histoire qu'il y a eu sur extroids ( sa fait 2 mois...) je le comprend pas trop je voulais jouer contre lui (surtout que j'ai complètement changé mon style de jeu) enfin bon il fait ce qu'il veut mais c'est dommage mais salumeli sache qu'il y avaient 2 joueurs qui se plaignaient de moi mais bon tous le monde leur fait confiance donc à toi de voir. Je suis toujours dispos si tu veux jouer, j'ai juste envie de m'éclater et maintenant plus personne se plaint de mon jeu car les longs ballons je n'en fais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:32

Ok merci de cette précision Tchobilout. Je contacterais de nouveau salumeli afin que votre match soit joué dans les régles. Salumeli je compte sur toi pour jouer le match et à l'issu de celui ci tu donneras ton avis sur le fair play de ton adversaire.

Je t'en remercie par avance mais je n'ai aucune envie de mettre un forfait. Merci de ta compréhension Salumeli mais moi j'ai entièrement confiance en Tchoubilout après l'avoir joué même si la fluidité n'était pas au rendez vous.

Bon match à vous deux king
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
fred54nancy

fred54nancy


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 50

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:38

Mon avis vous importe peut peu. Mais bon...

Je confirme que Tchobilout est un excellent joueur et fair play. Du beau jeu... Aucun long ballon... Il est agréable à jouer. Le jeu est rapide et prenant.
Je l'ai joué pour Fifattitude ce dimanche 16/11/2008.. c'est tout frais..

Continu comme ca Tchobilout
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/fifattitude/
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:09

Biensur que si ton avis nous intéresse Fred et confirme mon point de vu.

Maintenant il n'y a plus qu'à jouer votre match. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
plyjayree




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:36

Bien joué mon Goldo mais les messins sont trop fort, ils arrivent à battre Strasbourg en ligue 2 lol. En tout cas un bon petit match bien sympas Very Happy


Tableau des matchs + rapports Fifa0910
Revenir en haut Aller en bas
snplay




Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:02

Guingamp 3-2 Nancy


Très joli but en or. Bien joué à toi et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
fbouns9803




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:05

Bj Snplay

Très beau retour alors que tu étais mené 2-0 cheers

Super fair play , merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Strasbourg 1- 3 Le Havre aprés prolongation   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:15

Strasbourg 1- 3 Le Havre aprés prolongation
Bien joué fredo bonne continuation, t'inquiète il y a encore plein de compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo33

fredo33


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:22

Je confirme le score

Bien joué à toi comme d'ab toujours aussi fair play un vrai plaisir.


Bravo et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84




Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:02

Vannes - Nice : 1 - 4

Bien joué mais ce n'est pas très équilibré, vannes go en national ouai lol.... gl pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
stiti72

stiti72


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Le Mans

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:03

gg
Tableau des matchs + rapports Vannes10
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: tchobilout62 et Funspeeder sa en est ou ???   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:41

tchobilout62 et Funspeeder sa en est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:47

T'inquiètes pas on jouera peut-être ce soir après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:28

Oki cool merci que le meilleur gagne afro
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:28

Pour information :

J'ai donc qualifié Tchobilout et son équipe de Lyon.

Pour quelle raison ? Tout simplement que si Funspeeder ne s'était pas porté en "remplacement" Tchobilout aurait été qualifié à cause deu forfati de Salumeli qui ne souhaitait pas jouer contre Tchobilout.
Le match n'ayant pas pu être joué avant la date butoire Lyon est qualifié pour le tour suivant.

J'espère que Funspeeder comprendras pas décision mais je n'en doute pas.

Funspeeder tu peux donc tout donner sur la Coupe du Monde ainsi que sur les comptés à venir.

Encore merci de ta compréhension mais mon raisonnement semble logique à mes yeux.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:31

Vous pouvez maintenant jouer vos 1/4 de Finales.
Aucune date n'est fixée mais j'ai confiance en vous pour jouer rapidement.
Bon match à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Funspeeder




Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2008

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:57

ZiZoµ a écrit:
Pour information :

J'ai donc qualifié Tchobilout et son équipe de Lyon.

Pour quelle raison ? Tout simplement que si Funspeeder ne s'était pas porté en "remplacement" Tchobilout aurait été qualifié à cause deu forfati de Salumeli qui ne souhaitait pas jouer contre Tchobilout.
Le match n'ayant pas pu être joué avant la date butoire Lyon est qualifié pour le tour suivant.

J'espère que Funspeeder comprendras pas décision mais je n'en doute pas.

Funspeeder tu peux donc tout donner sur la Coupe du Monde ainsi que sur les comptés à venir.

Encore merci de ta compréhension mais mon raisonnement semble logique à mes yeux.

king

Ben attend on comptait jouer maintenant !!! J'vais pas sécher les cours juste pour un match ... Tu aurais pu attendre demain pour qualifier Tchobilout car là j'vais me mettre d'accord avec Tchobilout pour quand même jouer le match. Après tu feras ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:00

Si vous jouez le match maintenant alors je le prendrais en compte.

Mais il faut savoir que le délais était normalement Dimanche soir. j'ai repoussé à Mercredi pour que Cyril puisse jouer après avoir réglé son de PC et là nous sommes quand même Jeudi soir donc bon ...

Jouez donc le match maintenant et je le prend en compte sinon je laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tableau des matchs + rapports Empty
MessageSujet: Re: Tableau des matchs + rapports   Tableau des matchs + rapports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des matchs + rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des matchs + rapports
» Poule 1 : Tableau des matchs + rapports
» Poule 2 : Tableau des matchs + rapports
» Poule 3 : Tableau des matchs + rapports
» Poule 4 : Tableau des matchs + rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Fifa 2009 :: Coupe de la Ligue-
Sauter vers: