Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?

Aller en bas 
+6
fbouns9803
Lorkaan
CyrilB84
Funspeeder
CanTonA7
ZiZoµ
10 participants

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?
Oui
Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Vote_lcap71%Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Non
Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Vote_lcap29%Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:55

Je rappel qu'il n'y a rien de bien difficile. Il suffit de le télécharger et de le lancer avant les matchs ou on désire jouer avec. Ce patch permet une vitesse de jeu plus rapide et les passes sont de meilleures qualités. Un jeu bien plus fluide et agréable.

N'hésitez pas à mettre un commentaire pour expliquer votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:57

Perso j'ai mis OUI car vraiment le jeu est plus agréable. Je joue avec quand je joue esl et c'est vraiment super. C'est plus dynamique comme jeu car en régle easo le jeu est lent et les passes mettent du temps à arriver dans les pieds.


Si vous êtes un grand njombre à dire "OUI" alors j'imposerais de jouer avec. Vous verrez c'est bien mieux. Les compétitions seront donc joué avec.


A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
CanTonA7




Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Charleville-Mezieres (08)

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:28

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Funspeeder




Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2008

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:40

Non moi personnellement ça ne m'intéresse pas de jouer avec l'ESL car c'est se compliquer la vie pour pas grand chose à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
CanTonA7




Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Charleville-Mezieres (08)

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:07

C'est compliqué de faire " un clic ? " ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CyrilB84




Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2008

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:28

Yes gogo ! Wink C'est simple et pas du tout compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:24

J'ai voté oui jespere juste que sa frainera pas certaine personne au compétition et qu'il aura toujours autant de monde
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:39

Pour répondre en Funspeeder sérieux il n'y a rien de difficile. Il suffit de cliquer 1 fois pour ouvrir le patch et 1 autre clique sur install patch avant un match et le tour et joué Smile


Lorkaan oui tu as raison c'est pour cette raison que j'espère avoir le plus de "Oui" possible pour ne pas que certains membres quitte le forum.

Mais je ne vois pas pour quelle raison on peux dire non alors que c'est ultra simple d'utilisation et que le jeu est meilleur. C'est que du BONUS Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Funspeeder




Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2008

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:37

Moi perso ça me fait chier de devoir télécharger un patch pour un forum où on joue surtout pour le fun. A mon avis on a pas besoin de patchs pour se faire plaisir. Après s'il y en a un qui oublie de l'activer ça fait tout recommencer et c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
fbouns9803




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:11

Tout a fait d'accord avec funspeeder
Revenir en haut Aller en bas
fab6600
Admin
fab6600


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Tallard

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:41

OUI C'est une bonne idée car cela permettrait a ceux qui joue sur ESL comme moi de s'entrainer, de s'habituer au patch car il y a quelque changement par rapport au jeu sans le patch . Pour ceux qui ne joue pas ESL le patch dynamise le jeu et les passes sont un peu plus précise . Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com/forum.htm
Funspeeder




Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2008

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:46

Et quand tu joues au clavier comme moi t'es dans une merde pas possible (si ça fonctionne comme sur le 08). Quoi que j'avais écrasé Fou 5-1 mais bon ça faut pas le dire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:12

Là, tu as juste à télécharger le truc et a chaque début de match, tu cliques sur install et à la fin sur remove.
Tu fais sa à chaque fois et voila c'est automatique.
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:25

Nous ne sommes pas assez à avoir cliqué "Oui" donc nous resterons sur des compétitions sans le patch.

Merci à vous d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
fszz

fszz


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:09

Moi j'ai voté OUI car c'est fait pour les compets et comme ca tout le monde est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
SeBBe

SeBBe


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:33

OUI le patch permet de configurer quelques buggs et la vitesse est beaucoup plus realiste ...
Revenir en haut Aller en bas
hitman2671




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:38

Moi j'ai voté pour l'essayer en faite car c'est ma première année sur FIFA (avant c'était PES) et le seul défaut que je trouve à Fifa c'est la lenteur des passes et des réactiions des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?   Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de compétitions
» Tutoriaux pour jouer ESL ...
» Quelle prochaine competition pour le site MF ?
» Mise à jour, Patch, ...
» Clan War amical sans patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du site :: Sondages-
Sauter vers: