Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Test Match Tchobiloute62.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florAFOU-




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2008

Test Match Tchobiloute62. Empty
MessageSujet: Test Match Tchobiloute62.   Test Match Tchobiloute62. Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:34

Bonsoir,

Alors pour les scores des deux matches test de Tchobiloute62 sont :

florAFOU- ( Athlético Madrid ) : 2 - 2 : ( Lyon ) Tchobiloute62
florAFOU- ( Manchester United ) : 2 - 2 : ( Barçelone ) Tchobiloute62.


Gardien :

Point Positive : Tu sort ton gardien bien, même assez pour me bloquer lors de mes contre-attaque. Continue ainsi!

Point Négative : Ton gardien sort desfois, plusieur de mes contre on étais décisif, si ton gardien serait sorti tu aurais pûs evité c'est buts. C'est bien dommage!


Défense :

Point Positive : Ta défense reste assez serrer, tu la maitrise assez bien, fais attentions tout de même à tes fautes prés de la surface de réparation qui peuvent te couter chère.

Point Négative : Ton point négative reste tout de même les coup de pieds arréter, ou les corners ou je fais trois quart du temps un tire qui va vers ton but.
Attention également lors des contre-attaque tu ne réagit pas rapidement, ta défense reste fixe lors d'un contre essaye de la faire bouger au maximum pour eviter tout les trous.


Milieu :

Point Positive : Un milieu de terrain que tu fais bien jouer, elle reste tout de même passable en contre-attaque lorsque tu rate un corner ou un coup franc mal négocier.

Point Négative : Rien à signaler.


Attaque :

Point Positive : Une attaque formidable simplement, tu fais jouer de tous les côtes ce qui me fais souvent basculer de joueurs, malgrès quelques erreurs que j'ai pûs faire tu as une bonne attaque. Dommage que tu n'arrive pas toujours a concrétiser.

Point Négative : Des occasion que tu n'arrive pas à concretisé çela est bien dommage sinon tu aurais pûs me battre sur le matche de l'Athlético Madrid.


Conclusion :

Alors pour moi le test est positive je te souhaite la bienvenue dans l'équipe, et continue à progresser ainsi tu deviendras meilleur!



Cordialement,

florAFOU-
Revenir en haut Aller en bas
fab6600
Admin
fab6600


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Tallard

Test Match Tchobiloute62. Empty
MessageSujet: Re: Test Match Tchobiloute62.   Test Match Tchobiloute62. Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:59

Je confirme le rapport , tu m'avais fait bonne impression lors de notre match test ou tu m'avais battu 3-1 .


Bienvenue dans la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com/forum.htm
tchobilout62




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008

Test Match Tchobiloute62. Empty
MessageSujet: Re: Test Match Tchobiloute62.   Test Match Tchobiloute62. Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:15

Merci à tous, j'espère que l'on va devenir l'une des meilleures team de fifa 09 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Test Match Tchobiloute62. Empty
MessageSujet: Re: Test Match Tchobiloute62.   Test Match Tchobiloute62. Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:23

Bonjour et bienvenu chez les -=[MF]=- Tchobilout.

Je suis vraiment très content de te compter parmis nous et j'espère que tu restera longtemps dans la team pour que l'on puisse monter quelques choses de bien et de solide avec les MF.

Pour arriver à quelques chose nous avons besoin d'une fidélité de tous les joueurs sous peine de devoir recruter sans arret et perdre du temps à jouer.

L'équipe est bientôt au complet, on ne devrait maintenant recruter plus qu'une seule personne.


Bienvenue chez les MF Tchobilout



PS : Va dans la partie "Section ESL" du forum et installe toi tou ce qu'il faut et inscrit toi sur ESL au deux ladders pour que tout soit à jour. Si tu as un soucis n'hésite pas à me contacter je te répondrais.


@ ce soir les MF et encore bienvenu l'ami Lucien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Test Match Tchobiloute62. Empty
MessageSujet: Re: Test Match Tchobiloute62.   Test Match Tchobiloute62. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Match Tchobiloute62.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Match Kirua17
» Test Match KB-79
» Test Match Lorkaan
» Test Match Snplay
» Test Match fszz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan -=[MF]=- :: Rapport du recruteur-
Sauter vers: