Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 l'ESL et vous

Aller en bas 
AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

l'ESL et vous Empty
MessageSujet: l'ESL et vous   l'ESL et vous Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:22

Message posté par Simon sur le forum Fifattitude.

Bonjour à tous,

Je me présente, Simon "SiM2k8", je suis Admin ESL et ancien de Fifattitude (Simon41 que j'ai gardé pour venir ici). Avec mon collègue MaDDe, nous sommes en charge de FIFA en France sur l'ESL.

L'electronic Sport League, c'est quoi ? C'est une site de compétitions en ligne, le site référence, où vous pourrez défier les meilleurs français si vous le souhaitez, participer à des compétitions, etc etc.
Plus précisément, vous pourrez jouez sur des ladders en 1 contre 1 ou par team de 5 joueurs (Clan War), il aura aussi des compétitions à thème toute l'année (une Opening Cup, ouverte à tous, novices comme confirmés, de 64 ou 128 joueurs selon la demande, sera bientôt lancée), et notre compétition phare, les ESL Pro Series (EPS) , championnat qui regroupe les 16 meilleurs joueurs français qui se dipute un cash prize impressionant de plusieurs milliers d'euros, et pleins d'autres cadeaux. Vous pouvez tenter de vous qualifier pour la prochaine édition (Si nous l'obtenons, car le duel est féroce avec PES), en participant aux ESL Amateurs Series (EAS), ouverts à tous, où les premiers décrocheront le précieux sésame.

Vous pourrez aussi y retrouver des news sur les compétitions, les mises à jour, les nouvelles règles, etc etc

Voici les dernières news publiées :

- Ouverture du ladder EAS FIFA09
- 9ème journée des EPS FIFA
- 8ème journée des EPS FIFA (avec interview de plusieurs joueurs)


Certains ici ont déja tenté l'expérience ESL, avec plus ou moins de succès.
Certains y ont connu des problèmes, ce qui ne les a pas incité à continuer, d'autres s'y sont parfaitement acclimatés.
Partout où vous irez, dans votre vie, vous rencontrerez des mauvais joueurs, des mauvais perdants (malheuresement), mais notre but à nous, admins ESL, est de faire en sorte qu'ils soient punis, pour que les autres joueurs puissent jouer dans des conditions saines, pour que leur acclimatation à ESL se passe comme il faut, pour que jouer reste un plaisir ! Bien-sûr, sur ESL, l'esprit de compétition prime, car c'est avant tout un site de compétitions, et la gagne est recherchée. Mais tout est fait pour ce ne soit pas malsain et que tout le monde y trouve son compte !


Pour faciliter vos recherches de matchs et contacts de joueurs, je vous invite à vous rendre sur mIRC (@Quakenet) sur le channel officiel #esl.fifa.fr ou bien encore sur le channel communautaire du site Fifakulte.com #Fifakulte .
Si vous voulez assister aux matchs des EPS (les mardi et jeudi soir), rendez-vous sur le channel #eps.fifa.fr .

Si vous ne connaissez pas le logiciel mIRC, n'hésitez pas à suivre ce tutorial rédigé par notre ami MaMat :
http://fifattitude.forumactif.com/astuces-trucs-patch-f3/tuto-mirc-etape-2-t401.htm

Pour tous les joueurs qui sont tentés, je vous conseille aussi de vous rendre ici :
http://www.esl.eu/fr/starter_kit

Ce tutorial vous aidera à débuter bien comme il faut sur ESL, et pour que vous puissiez jouer le plus rapidement possible !


Si vous avez des questions, des suggestions, des commentaires, des réticences, n'hésitez pas à les poser sur ce topic et j'y répondrai le plus rapidement possible

Cordialement, toute l'équipe d'ESL France FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
 
l'ESL et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête de fin d'année à vous tous
» Êtes vous d'accord pour une nouvelle cup faîtes par moi ?
» Pensez vous que l'arrivée d'une nouvelle team Fifa est bon pour notre communauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan -=[MF]=- :: Section ESL-
Sauter vers: