Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les compétitions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Les compétitions Empty
MessageSujet: Les compétitions   Les compétitions Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:55

Au vu de l'évolution des compétitions sur le forum telle la Coupe d'Espagne, la Coupe du Monde ... on voit bien qu'il n'y a aucune motivation. Cela est compréhensible. En effet certains s'inscrivent sur le forum, et on ne les revoit plus; d'autre s'inscrivent sur les compéts et ne jouent pas leur matchs, etc ... d'où une évolution lente et régressive au fil des compétitions.

De plus les compétitions se jouent sans le patch ce qui revient à mettre un baton dans les roues d'un vélo.

Je vais donc terminer les deux compétitions en cours : Coupe du Monde et Coupe d'Espagne en mettant des forfaits afin d'obtenir tout de même un gagnant pour ces deux compétitions.


A la suite de ces deux compétitions, je ne lancerais qu'une compétition à la fois. Selon l'avancement de celle ci j'en referais une ou en terminerais définitivement avec les compétitions sur le forum. Les compétitions se joueront dorénavant avec le patch esl lupus 0.71 afin d'obtenir un meilleur rendement et une motivation accentuée des joueurs.

En effet je rappel à tous les opposants du patch de vraiment l'essayer et vous y prendrais réellement gout. Vous vivrez vraiment des moments depur football. Je reconnait que sans l'essayer on prend du plaisir à jouer à Fifa mais une fois que l'on a enchainé un nombre important de matchs il est impossible de s'en séparer. Oui oui, je ne m'abuse pas. On créer des actions de jeu, des changements de direction, des variations de vitesse ... que l'on ne peux effectuer avec la version vierge.

Je vous invite donc à tous de l'essayer et de vous rendre sur ce site pour l'essayer et gouter au joie de cet Opus 2009.


Dernière édition par ZiZoµ le Dim 11 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
snplay




Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

Les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Les compétitions   Les compétitions Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi le patch ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Les compétitions   Les compétitions Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:37

Post déplacé de Lorkaan :


Je trouve sa dommage pour des joueurs comme funspeeder , alimadani9 ; frednancy ; fszz .

Après sinon on pourrais augmenter le nombre de tournoi du soir .
Au moins il n'y a pas de prise de tête pour trouver son adversaire.
Seul inconvénient jouer avec le patch à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Les compétitions   Les compétitions Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:39

Post déplacé de Fszz :


Merci pour l'information, dommage qu'il ne puisse jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Les compétitions   Les compétitions Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:42

Oui je trouve ça aussi très dommage mais j'espère vraiment qu'ils essayeront le patch de leur côté et ils verront part eux même que ce n'est pas un jeu d'arcade mais un véritable plaisir que de jouer avec.

De plus c'est peux être un peu égoïste comme choix mais perso je ne veux plus faire le moindre match sans patch donc autant dire que je ne ferais plus de compét. Mais je ne suis pas le seul dans ce cas car Cris, Kirua, Fab et j'en passe ne s'avoure plus non plus le jeu sans le patch.

J'espère donc toujours voir ces joueurs cités (Alimadani, Funspeeder et Frednancy) qui sont des joueurs super sympa, fair play et réglo car ils jouent leurs matchs à temps sur le forum et avec LE PATCH.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
fszz

fszz


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Les compétitions   Les compétitions Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:43

Il faudrait faire des competitions moins longue avec le patch esl obligatoire simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
FreeStyler




Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2008

Les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Les compétitions   Les compétitions Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:45

La question qu'il faut se poser est la suivante : preferez-vous jouer un match tout lent c'est a dire sans patch ou l'on s'endort devant son pc avec des gardiens qui sont de vrai passoire ou jouer un match plus rapide plus fluide qui motive à jouer a fifa avec de vrai gardien ? A vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab6600
Admin
fab6600


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Tallard

Les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Les compétitions   Les compétitions Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:27

Toutafait d'accord avec mon ptit zizou sur ce qu'il a dit , le patch améliore le plaisir de jeu , et motive plus a jouer a fifa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com/forum.htm
fszz

fszz


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Les compétitions   Les compétitions Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:21

Alors vivement qu'on mette le patch sur toutes les compétitions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Les compétitions   Les compétitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de compétitions
» Les membres du forum sont-ils d'accord pour installer le patch ESL et jouer toutes les compétitions avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du site :: News-
Sauter vers: