Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

-=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu] Empty
MessageSujet: -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu]   -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:08

En ce Jeudi soir, les MF se lance dans un nouveau Clan War à priori bien plus facile en espèrant obtenir notre première victoire en esl.eu. Nous affrontons donc les mL-Gaming classé avant la rencontre derrière nous pour ne pas dire 63éme sur 66.

A noter que le Clan War s'est déroulé dans une très bonne ambiance et que le fair play des joueurs adverses étaient bien présent. Seul hic de la soirée, l'adversaire de KB-79 avait une connexion à la Yann Smile


Voyons maintenant les résultats de cette opposition (âme sensible s'abstenir Razz ) :


KB-79 3 - 9 Volga
Volga 1 - 1 KB-79

Kirua 0 - 1 Torres
Torres 4 - 1Kirua

Fab6600 1 - 2 Nestar
Nestar 4 - 1 Fab6600

Snplay 1 - 3 ReaL
ReaL 2 - 0 Snplay

Lorkaan 2 - 2 Mikiniike
Mikiniijke 2 - 2 Lorkaan


pale -=[MF]=- 3 - 17 [mL-Gaming] pale



A la grande surprise du résultat les MF ne perdent pas, mais nous nous faisions écraser par cette équipe classé derrière nous. Le score est très large ne réflétant en aucun cas la motivation actuelle des MF. Alors que nous sommes dispo tous les soirs et que nous faisons de notre mieux les résultats ne se font pas ressentir pour le moment.

L'entré dans cette multigaming est donc plutôt loupée Smile mais je ne désespère pas, avec du travail on parviendra à redresser la pente. Les débuts sont toujours dur.

Je compte sur vous les gars pour garder la motivation pour faire mieux et hausser notre niveau de jeu pour répondre présent dans les Clan War à venir.


cheers Go MF Go nous allons y parvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

-=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu]   -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:38

Voila les gars c'est mis à jour.

Je vous laisse donner vos impressions, vos ressentis etc ... afin de faire mieux pour les jours à venir.

Une chose à dire : Ne lachez pas, on y parviendra Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
yannfaure89

yannfaure89


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Toulon (83)

-=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu]   -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:23

Il va falloir s'améliorer c'est claire car la ca devient très difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

-=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu]   -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:26

Le nul entre moi et mon joueur était équitable malgrès de nombreuses occasion de ma part on a eu de grosse balles de match chacun.
Sinon pour les autres joueurs de la team je sais pas, Fab a eu apparement une mal chance incroyable.
KB n'arrivais pas à jouer avec un adversaire qui avait freeze sur freeze et déco sur déco.
Kirua et Snplay je ne sais pas.

Un mauvais soir.

Maintenant on a la multigaming une motivation suplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fszz

fszz


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

-=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu]   -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:48

xP ouuuuh la plâtrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu]   -=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=[MF]=- Vs mL-Gaming [esl.eu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan -=[MF]=- :: Team -=[MF]=- 09 / Résultats-
Sauter vers: