Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

-=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Empty
MessageSujet: -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu]   -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:11

Alors voila. Comme annoncé à l'ouverture du forum et dans la news consacré au lancement de la team MF sur l'ESL, j'avais parlé de team non Fair Play avec qui on ne prendra aucun plaisir à jouer. Eh bien voila c'est parti. Cette team fait déja parti de notre black list.

En effet un joueur n'accepte pas le match de KB-79 car il joue avec Manchester ? Suspect A ne rien en comprendre. Son adversaire Rafty part de MIrc. On se retrouve sur le topic du score avec un forfait chacun. Trouvé l'erreur Very Happy

Ensuite ils mettent 3 plombes à comprendre que Fab gagne son match retour alors que le bot le montre bien Very Happy Trouvé l'erreur.

Ensuite je part félicité mon joueur en pv pour les deux matchs et le voila qu'il me dit que je ne suis pas fair play? Alors là je ne vois pas comment il peut dire ça ? Trouvé l'erreur Very Happy

Pour finir Yann en prend plein la guele avec des "Fuck you" qui fuse, des suchs ou encore des .... Fuck Very Happy

Enfin voila un petit scénario que l'on va finalement prendre à la rigolade pour ne pas se dégouter de Fifa.


Aller voyons tout de même les scores de ce Clan War :

KB-79 3 - 0 Rafty (forfait)
Rafty 0 - 3 KK-79 (forfait)

Lorkaan 1 - 5 Elshay
Elshay 7 - 2 Lorkaan

ZiZoµ 0 - 4 Park
Park 2 - 2 ZiZoµ

Fab 1 - 2 Rolando
Rolanda 1 - 2 Fab

Yannfaure 1 - 5 diGi
diGi 3 - 2 Yann



flower -=[MF]=- 7 - 13 myLegend flower



Une nouvelle défaite pour les MF en Clan War ladder esl.eu. c'est la 3éme en 3 matchs. Mais ne désespérons pas. Nous débutons tous dans l'ESL donc nous allons mettre du temps. De plus nous on cherche beaucoup à faire du beau jeu alors que l'on voit bien que l'on tombe contre des gonzes qui jouent à 5 derrière et qui mettent Ronaldo devant et qui font des passes par dessus la défense à tir la rigo et ça gagne.

Mais bon les gars même si nous sommes actuellement dans les profondeurs du classement ladder il nous reste 6 bon mois pour remonter petit à petit. Comme vous l'avez vu, Lorkaan a quand même joué le 4éme joueur esl.eu en 1on1 j'ai joué un du top 6 etc ... encore une fois le choix de la team n'a pas était tiptop Very Happy

Cette fois, c'est de la faute à Lorkaan ou Fab je sais plus. Arrétons de mettre la faute sur moi lol!


Allez les gars continuons comme sa et sa payera flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

-=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu]   -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:17

Voilou, voila, un peu dég de cette soirée mais bon il y en aur d'autre malheureusement. Car sur ESL il y a un bon nombre de conard Very Happy

En tout cas merci au MF pour votre sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
fab6600
Admin
fab6600


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Tallard

-=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu]   -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:11

Team affreuse hier qui ne voulait pas accepter ma victoire à la base , on oublie on fera mieu la profaine fois .



Ps : C' est pas moi qui est choisie une team avec le 4 éme et 5 éme esl.eu dedans, sa ressemble bien à toi sa ZiZou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com/forum.htm
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

-=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu]   -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:14

Non ce n'est pas moi. C'est Lorkaan qui disait qu'ils étaient pas très bon Razz

PS : Ce soir on ne fait pas de clan war contre les PFV.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

-=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu]   -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:25

Plop les mecs et oui j'ai choisi la War mais je ne pouvais pas savoir leur mentalité avant et pour leurs niveaux ils avaient 2 excellents joueurs. Après c'était de notre niveau malheureusement ils jouaient Evil or Very Mad

Ce soir je pense être dispo si quelqu'un peux trouver une War.
Revenir en haut Aller en bas
cris2709

cris2709


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 52
Localisation : Henin-Beaumont (Dans le Nord grrrr lol)

-=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu]   -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:02

Bien joué les gars quand même. S'ils avaient un niveau 10/10, mais pour le fair play à voir les dire de ZiZou, c'est un 0 pointé comme dirait les pétanqueux de Toulon !

Enfin vous allez prendre des victoires qui vont arriver doucement je pense.

Moi de mon coté j'essaye de faire mais armes lol. Je perd des matchs à cause de connerie que je fait mais je refait mes lacets et je repart lol

lol!

Allez les MF on les auras un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://armedunord.clanfree.net/
Contenu sponsorisé





-=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Empty
MessageSujet: Re: -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu]   -=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=[MF]=- Vs myLegend [esl.eu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan War contre les myLegend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan -=[MF]=- :: Team -=[MF]=- 09 / Résultats-
Sauter vers: