Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Test Match KB-79

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fab6600
Admin
fab6600


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : Tallard

Test Match KB-79 Empty
MessageSujet: Test Match KB-79   Test Match KB-79 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:31

Nous avons jouer 2 match en 6 min sur easo.

Fab6600 ( Tottenham) 1 - 0 (Manchester United) Kb-79

Fab6600 ( France) 4 - 4 (Brésil ) KB-79



En jugeant par ligne .

Le gardien :

Tu dois dégager le ballon avec le gardien bien plus loin car tu risques de prendre des buts bête. D'ailleur j'en ai mis un comme sa tu as relancé avec goal dans la surface de réparation sur moi. Laughing Sinon pas de problème en vue .


En défense :

Positif : Bon pressing a un ou deux joueurs, se qui m'a bien géné par moment, tu fais peu de faute.

Negatif : Tu te jettes un peu parfois.


En attaque :

Positif : Cherche à produire du jeu , et a un jeu diversifié balle en hauteur, passe, passe en profondeur.

Négatif : Tu tires parfois un peu trop vite, alors que en avançant tu as plus de chance de marquer, tu dois t'améliorer sur les centres tu en as pas mal foirée ^^ et tu dois aussi apprendre les centres à ras de terre.


En résumé

Bon joueur, fair play, qui produit du jeu et qui vient de commencer sur ce nouvel opus de fifa.Tu as une belle marge de progression, essaye de régler ce que j'ai mis dans le négatif.

Il faudra que tu sois dispo au moins 3 soirs de la semaine pour jouer à Fifa .

Moi je vois aucun probleme je t'accepte dans la team , en attendant la confirmation de ZiZou.



cheers Bienvenue dans la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com/forum.htm
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Test Match KB-79 Empty
MessageSujet: Re: Test Match KB-79   Test Match KB-79 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:54

Tout d'abord merci Fab d'avoir pris le temps de tester KB ainsi que d'avoir fait le rapport.

Alors moi non plus je n'y voit aucun inconvénient à ce que KB intégre la team par contre j'aimerais avoir quelques précisions.

Possédes tu Team Speak. Ensuite je sais que tu sais comme fonctionne ESL, ainsi que patch etc ... car tu as déja fait parti d'une team à plusieurs reprises.

J'aimerais savoir si tu seras vraiment dispo pour jouer avec nous tous les soirs de la semaine ou presque car il y a deux semaines de ça tu me disais que non mais apparemment tu l'ai plus en ce moment.


Ensuite comme tu le sais, d'ailleurs comme de nombreux admins, je ne supportepas les personnes qui change de team sans arrêt. L'objectif des MF est de monter un groupe soudés dans une ambiance irréprochable pour prendre le plus de plaisir à jouer à Fifa. Avec cette mentalité nous arriverons donc avec le temps à obtenir des résultats en ladder clan war et pour les compétition importantes à venir.

Donc je veux une bonne team de pote sur qui je peux compter. Actuellement je ne vois que ça dans ma team. Les non fidèles sont partis et je savais que je n'allais pas compté sur eux. Là entre Fab, Lorkaan, Kirua, Snplay, Yannfaure et notre dernier venu Cris je suis sûr de pouvoir compter sur eux et j'espère ne pas me tromper Laughing

Donc pour ton intégration dans la team il n'y a pas de soucis mais j'attend que tu nous en dise un peu plus sur tes motivations, tes disponibilités etc ... et que tu sois très présent parmis nous.

Voila @ bientôt KB le Sévriens il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
kb-79

kb-79


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35

Test Match KB-79 Empty
MessageSujet: Re: Test Match KB-79   Test Match KB-79 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:28

Je ne suis pas du genre a changer de team ^^ je suis resté avec les même personnes pendant environs 1 an et demi et c'était juste le nom de la team qui changée mes les même personnes dedans donc de ce côter je suis très fidèle drunken .

Pour Team Speak sa faisait un bout de temps que je m'en n'était pas servi et j'ai des soucis avec le micro donc je pense que je vais m'acheter un casque-micro usb pour résoudre le soucis.

Pour les dispo j'essayerais d'être la tous les jours de la semaine à partir de 20 heure. Par contre de mon côté je ne serais pas là vendredi et samedi soir, jours de bringue oblige et retrouvaile avec les potes (et copines) Rolling Eyes .

Voila je pense avoir répondu au questions donc si tout vous convient et bien je suis MF voila tchussss @ la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Test Match KB-79 Empty
MessageSujet: Re: Test Match KB-79   Test Match KB-79 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:16

Oui en effet tu as répondu à toutes les question et de façon que ça me convienne très bien ainsi qu'à tous les joueurs de la team Very Happy

Pas de problème pour tes absences du Vendredi et Samedi soir nous sommes à peux près tous indisponibile ces jours là ... et c'est normal on aime prendre des cuites

lol!

On compte sur toi pour que tu t'achètes un new micro très rapidement afin que tu viennes avec nous tripper sur TS. Pour finir c'est impec si tu es fidèles a une team.


cheers Je te souhaite donc la bienvenue parmis la team -=[MF]=- KB-79 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
kirua17

kirua17


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2008

Test Match KB-79 Empty
MessageSujet: Re: Test Match KB-79   Test Match KB-79 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:20

ZiZou oubli pas de l'inviter dans la team Esl histoire que l'on ne perde pas de temps avec le truc des "new joueur" qui interdit au joueur 10 jours de wars Smile


Bienvenue à toi [MF]`Kb79
Revenir en haut Aller en bas
ZiZoµ
Admin
ZiZoµ


Messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : Arcachon (33)

Test Match KB-79 Empty
MessageSujet: Re: Test Match KB-79   Test Match KB-79 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:04

Oui exact Kirua je cours le faire.

Contacte moi KB pour connaitre le mot de passe stp à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-fifa.forumsactifs.com
Lorkaan




Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2008

Test Match KB-79 Empty
MessageSujet: Re: Test Match KB-79   Test Match KB-79 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:49

Bienvenue a toi -=[MF]=- KB-79
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Match KB-79 Empty
MessageSujet: Re: Test Match KB-79   Test Match KB-79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Match KB-79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Match Tchobiloute62.
» Test Match Cris2709
» Test Match Lorkaan
» Test Match Snplay
» Test Match fszz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan -=[MF]=- :: Rapport du recruteur-
Sauter vers: